Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Urtimal

Urtimal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Alors je me présente :

Je m’appelle Arnaud, j'ai 17 ans et je vis en Essonne (91).

Je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 mois.. environs.

Je me suis inscrit sur minefield il y a.. oula! 2 mois déjà ? :shock: Bon.. ben pour l'ancienneté c'est correct là je crois non ? Je me suis connecté plusieurs fois sur le serveur soit pour m'inspirer ou alors pour tout simplement contempler ce magnifique serveur ^^ et je dois dire que je suis assez impressionné.

Maintenant ma présentation RP !

Urtimal un jeune homme de 17 ans vit paisiblement dans un petit village au bord de l'océan. Son village nommé Erpoow ne contient qu'une dizaine de familles. Urtimal voulait devenir un grand architecte pour faire évoluer son petit village. Il créât des petite maisons pour des étrangers qui ne séjourne que quelques jours ou encore pour des nouveaux habitants. Toutes les maisons qui concevait était en bois, c'était la ressource qu'il avait le plus puisqu'une immense forêt se trouvait juste côté du village. Le calme et la paix régnait sur ce village jusqu'à aujourd'hui...

Un terrible feu se déclencha dans la forêt adjacente au village, rasant tout sur son passage ! Mais personne ne s'en rendît compte puisque que c'était la nuit. Tout le monde dormait sauf Urtimal qui dessinait les plans d'une future maison. C'est l'odeur et la lumière des flammes qui l'alerta, mais beaucoup trop tard. Le feu avait déjà atteint les premières maisons du village. Urtimal hurlait pour tenter réveiller les habitants, mais aucun ne l'entendit. Lorsque sa maison a prit feu, il se jeta dans l'océan et nagea loin du large. C'est au bout d'un quart d'heure de nage que ses muscles commencent à lâcher. Ne pouvant plus nager et en étant fatigué, il s’évanouit.

Le lendemain, il se réveilla au bord d'une île. Une petite île au beau milieu de l'océan. Urtimal fait le tour mais ne rencontre personne. Il décide de pénétrer dans la forêt qui se situe au milieu de cette île. Et là avec stupeur, il croise un cochon.. carré ! La tête, le corps et les pattes sont carrés !Pourtant il agit comme un cochon sauf qu'il est rectangulaire. Urtimal n'en crois pas ses yeux et pense que c'est son imagination qui lui joue des tours. Il continue donc son chemin. Environs 5 min plus tard, il croise cette fois un troupeau de moutons qui sont eux aussi rectangulaires. C'est à ce moment là qui ce rend compte que le terrains, l'herbe et les arbres sont carrés. Paniqué, il se précipite vers la plage et regarde son reflet dans l'eau. Il était rectangulaire...

Bon ben voila c'est la fin de ma candidature. En espérant une réponse favorable de votre part, je vous remercie d'avance.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...