Drogar Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonsoir, j'aimerais savoir quel est la raison de mon ban (3jours). Nouveau sur le serveur et ayant lu les règles, je ne voit pas pourquoi j'ai eu une tel sanction. Merci de me l'informer pour que dans le futur, je ne ferai plus les mêmes erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, Drogar Dunidan 2011-05-21 20:12:32 Grief_sur_projet_du_HdP 2 banni Supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonsoir si tu a griefer estime toi heureux de ne pas être ban a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Il a récolté des ressources (cobble, terre) sur le domaine du havre de paix sans savoir que c'était interdit. C'est pour ça qu'il n'a été banni que 3 jours Le rapport entre Drogar et moi est que nous sommes voisin IG, c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés