Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - DELEMA

DELEMA
 Partager

Messages recommandés

14 ans et oui déjà, enfin presque 15.

Je me présente je m'appelle DELEMA où comme me le répète souvent mes parents, Dylan.

Après quelques mois à construire de magnifiques bâtiment tout-seul , j'ôse enfin venir sur ce serveur qui me fait tant rêver. Tetris, Zelda, Indiana-jones et j'en passe, des petits bouts de

musiques que je transforme selon mon humeur. (Imaginez les Black eyed peas quand j'ai appris que Notch allait revendre sa société. Mais c'était une blaque, fallait s'en douter c'était le 1er Avril). Derrière ce masque, se cache un vagabon errant dans les villes, pour trouver de quoi picorer et devenir un fier coq qui pourra rendre service à tout le poulailler. Comme tout gamer, j'ai une idole, ou plutôt un petit bonhomme vert qui doit sauver la princesse Zelda. Et oui c'est Link. Si je suis absent pendant un bon moment, c'est que je suis sortis, car j'ai une vie en dehors de Minecraft et des amis; et puis si je tombe malade, j'ai un antivirus. J'ai aussi une histoire, comme dans les comtes de fées où les scénarios des films catastrophes. Mon histoire c'est unpeu l'histoire d'un homme qui cherche son peuple pour lui demander: "Restons soudé, ou les méandres de l'enfer s'abatterons sur nous ...).

Histoire d'un homme qui cherche son peuple pour lui demander quelquechose: (unpeu long, non ?)

Du haut de ma tour encerclé de creepers, j'apperçus une île, mais elle était gouverné par un seigneur, car il fallait bien en trouver un pour supporter tout ces paysans. La solitude me rongais il fallait que je trouve un environnement social au plusvite. Et donc, je suis partit vers cettes île. En m'approchant, je vis les hordes de villageois s'entraider, se disputer (Oui sinon, c'est pas intéressant) et bâtire ensemble un empire puissant qui relèvera tout les défis. Il fallait que je trouve quelqu'un pour m'inviter dans cette communauter. Donc je suis aller voir les pancartes du villages principal. Inscription, c'était le mot que je cherchais."Faites votre demande en respectant les règles". Je les ais lus, je les comprend, le Seigneur fait tant pour sa popoulation. En attendant une réponse je suis partis faire le tour des lieux, les gens s'entendent bien entre eux. C'est ce que j'aime ici. Maintenant il faut attendre une réponse . . .

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...