ArthurB Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Qu'est ce qui est classe selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bien habillé. Quelque chose qui fait star... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tadam, ta fourmis avec la veste de Jimi Hendrix: EDIT: J'uis en train d'en faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Voici le skin fourmi sans sang : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Arthur, puis-je faire une requête personnelle ? J'aimerai, s'il-te-plait, pour les déplacements officiels, un skin de fourmi avec les habits de mon skin actuel. Et donc il me faudrait deux propositions : une avec la tête complète de fourmi, et une avec la tête de fourmi et le chapeau dessus, que je puisse voir laquelle sied le mieux Suis-je assez clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'ai légèrement modifié ma skin et remplacé le noir du fond par du rouge très sombre, ce qui est donc plus harmonieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Voici ton skin opra: Opera (ou toutes personnes voulant faire un copier colé d'un skin sur un autre), si tu as paint, tu ouvre chaqu'un des deux skin avec paint, tu clique sur le carré fait en pointillé dans les outils, tu encadre la/les partie à copier collé, et tu les copie sur le skin où tu veux coller la parti. Puis tu ouvre le skin sur lequel t'as copié les parties avec skin edit, tu effaces les parties noires sur le skin. Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je n'ai toujours utilisé que le site web "Miners need cool shoes" pour mes modifs, donc c'est limité, merci pour le tuyau et merci pour le skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Arthur j'attend toujours mes autres skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je sens que si je continue à faire des habits pour ton skin au hasard, nazgrelx, je crois que ce sera pas de si tôt que tu en trouvera un qui te plaise. Alors si tu pouvais donner (précisément) un style, une image d'un habit que tu aimes bien et que tu voudrais reporter sur ton skin, cela m'aiderai bien (mais vraiment beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Petite veste, lunette de soleil, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 La chemise est trop noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 HAha t'as pas l'impression d'être cacougnette mon p'tit force verte ? ;p bon courage arthurBn pour le contenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je suis difficile. Par contre arthur pourrais tu me donner tous les skins déjà faits, histoire que je puisse changer de style de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Dac nazgrelx, par contre fais déjà un dossier spécialement dédié à ton skin pour les ranger, car j'en ai fais 14 au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'est ce que j'ai deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 14!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Quoi 14 ... j'en ai fait au total 113 skins, et je crois que j'en ai fais plus encore, je pense avoir oublier quelque skin en comptant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Nazgrelx, tu ferais mieux d’arrêter de manger des chiantos, c'est mauvais pour la ligne Pauvre arthurbn, je le plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Disons une chemise qui n'est pas noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 ... Ne disons rien, il va s'énerver.. Sinon, SkinEdit existe, enfin j'dis ça je dit rien.. (et j'attends qu'il râle sur les lunettes..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Le voici en 3 autres couleurs: et oui ... je sens que pour les lunettes. .. ça va aussi arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop J'ai foncé la fourmi noire non guerrière, dites moi ce que vous en pensez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés