Operamundi Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 @SL : d'abord, tu fais du pléonasme, et en plus tu me juges sur un hypothétique prolétariat que tu m'attribues sans aucune preuve ! Moi je dis : méchant ! Sinon, que pensez-vous de l'idée d'arborer un skin plus ou moins différent selon le grade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, moi spécialement je le sent pas trop l'idée des grades, je vais voir si je peux pas faire quelque choses avec les skin mais je pense que ça ne le fera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sinon, que pensez-vous de l'idée d'arborer un skin plus ou moins différent selon le grade ? Yop Etant donné qu'aucun skin n'est obligatoire, ça va être compliqué. De plus, on risque de s'y perdre entre les skins militaires et les skins de castes Au pire on pourrait imaginer un insigne... Mais prends un exemple : tu fais partie ds B.O, tu es sexuée femelle à Bel-o-kube et tiens les démons du nether te pondent aussi un insigne. Ça risque de faire beaucoup pour 2 tout petits cubes non? En tout cas même si on crée un truc il ne faut pas le rendre obligatoire hors temps de guerre et éventuellement pour certaines expéditions Perso je vais changer de temps à autres en prenant un skin de fourmi j'aime bien aussi ^^ (même si mon skin principal restera mon Lapinou pompier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis contre. Chacun est libre d'avoir le skin qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'avoue moi aussi je suis contre l'idée des grades (qui était là pendant mon délire musicale sur minefield?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bien sûr, je parlais de skins en temps de guerre. Je n'ai pas non plus envie d'un skin obligatoire, je garde le mien en temps normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bien sûr, je parlais de skins en temps de guerre.Je n'ai pas non plus envie d'un skin obligatoire, je garde le mien en temps normal. Dans ce cas non pour une raison : que le chef d'escouade ne soit pas pris pour cible. Nous saurons qui est le chef puisque nous serons en relation sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonsoir, pourriez vous dire le classement, pour savoir où en sont les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Alors, je peux garder mon skin de fourmi noire pour moi, ou j'en fait un nouveau ( pour moi ) ? Ps ArthurB : voici le topic avec les grades des différentes personnes : http://www.minefield.fr/forum/bibliotheque-pheromonale-section-presentation-images-f342/repartition-fonctions-des-membres-t17769.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonsoir, voila se que j'ai déja fais: chasseuse: agricultrice: ouvrier: soldat: Bon je dois avouer que le skin de l'agricultrice ressemble plus à une grandmère qui fait du jardinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Voici mon nouveau skin ! : P.S: c'est mon skin, donc on ne s'en sert pas pour une des castes ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Heureux que tu ais trouvé une couleur, que penses tu des skins que j'ai fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ils sont tous sympa ! Par contre, je trouve que la couleur rouge de la guerrière est un peu trop flashy (oui, je sais, je suis jamais content ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est bizarre que tu dises flashy, parceque j'évite des les faire trop tournés sur le clair, pour qu'ils gardent un effet sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Humm, flashy c'est pas le mot, en fait j'ai l'impression que la couleur rouge aussi forte ( sans être trop clair) casse avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Drôle d'impression que voilà. Sinon je me demandai en ramassant de la sugar can si je pouvez vous donnez à la place de la dirt des biblios, car la dirt ça commence à être rare (en grande quantité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ça ne comptera pas pour le concour mais tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bon, les fondateurs ont-ils choisi leur couleur personnel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ce sera verte pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bon bah voici ma skin. ( désolé pour l'image mais j'ai fait comme j'ai pu, étant donné que sur ce mac je n'arrive pas à faire de screenshot ( même en faisant cmd+maj+3 ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 le jaune doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 gars de bel-o-kube en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 En fait, ArthurBn, il faudrait que tu poste tes screens de fourmis uniquement sur ce topic. Comme ça on s'y retrouve, et peut voir l'avancement du sujet. Mets donc la dernière que tu as faite ici, elle est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bon je vais mettre la totalité des skins que j'ai fait: Voici les skins de couleurs: Voilà les skins des segments: Aventurier: Gérant des finaces: Agricultrice: Chasseuse: Ouvrière ou mineuse: Soldate: Guerrier sans âme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés