Aller au contenu

Skin de fourmi


SL
 Partager

Messages recommandés

Arthur, puis-je faire une requête personnelle ?

 

J'aimerai, s'il-te-plait, pour les déplacements officiels, un skin de fourmi avec les habits de mon skin actuel.

mini_142737fourmiclassique.png

operabarbe.png

 

Et donc il me faudrait deux propositions : une avec la tête complète de fourmi, et une avec la tête de fourmi et le chapeau dessus, que je puisse voir laquelle sied le mieux ;)

 

Suis-je assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ton skin opra:

operabarbecopie.png

 

Opera (ou toutes personnes voulant faire un copier colé d'un skin sur un autre), si tu as paint, tu ouvre chaqu'un des deux skin avec paint, tu clique sur le carré fait en pointillé dans les outils, tu encadre la/les partie à copier collé, et tu les copie sur le skin où tu veux coller la parti.

Puis tu ouvre le skin sur lequel t'as copié les parties avec skin edit, tu effaces les parties noires sur le skin. Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que si je continue à faire des habits pour ton skin au hasard, nazgrelx, je crois que ce sera pas de si tôt que tu en trouvera un qui te plaise.

Alors si tu pouvais donner (précisément) un style, une image d'un habit que tu aimes bien et que tu voudrais reporter sur ton skin, cela m'aiderai bien (mais vraiment beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...