MarioKube Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je viens vous présenter ma chaine youtube que j'ai débuté cette semaine. Dedans je vais surtout faire ce que peu de personnes font, c'est à dire des musiques en note blocks, mon premier projet terminé a été : -Nothing Else Matters de Metallica et actuellement je suis entrain de faire -Lemon Tree de Fool's Garden voici le lien vers ma chaine : http://www.youtube.com/user/MrMarioKube?feature=mhum à bientôt les amis ps: poster moi vos idées de musiques sur ce topic, sur ma chaine ou là où je pourrai le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 que dire sinon bravo ! C'est super bien fait. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Continu ! Tu es bien parti Très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioKube Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 venez j'ai 2 nouvelles vidéos sur ma chaîne : lemon tree - fool's gardern the legend of zelda theme n'hésitez pas à vous abonner =) je publie une vidéo par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 je doit avouer que la version note-block de lemon tree est vraiment superbe. Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioKube Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 nouveau morceau publié aujourd'hui : "Paint it Black" des Rolling Stones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Un grand bravo , faudrait essayer de réaliser un truc comme sa sur Minefield , j'avais justement un projet à ce sujet mais je n'ai pas ton niveau au point de vue noteblocks /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Wouaw! je suis vraiment époustouflé par ton talent! tu es un vrai magicien avec les notes block! continu comme çà ce que tu fait est vraiment exelent. bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés