leodarles Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Ma partie Perso : Je m'appel Léo , J'ai 14 ans dans 1 mois environs et je suis au collège en 4EME. J'habite ARLES (France) , une petite ville vraiment sympas a côté de marseille dans les bouches-du-rhones (PACA) Je joue à Counter strike : Source , CoD 5 , Warcraft , Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu : L'avénement du roi Sorcier et Minecraft ! (j'aime beaucoup les jeux valve ). J'aime les jeux d'actions , Le RP , les jeux de stratégie et de constructions. Boisson préféré : L'ice-tea Nourriture préféré : Les Gateaux aux chocolat ! Film préféré : La série American pie. Jeux préféré : Cela dépend de l'humeur .... En ce moment Minecraft. Style de musique préféré : Rock, Dancefloor et Rap. Musique préférées : The Catalyste : De Linkin Park. Pourquoi choisire Minefield ? : Car j'ai envie de joué sur un serveur RP connus (pas désertique avec personnes) : minefield est parfait ! Qu'apporteras-tu de plus ? : Du fun et de la bonne humeure (au revoir les kikoo ) Dieu : Zeus. Maintenant , La partie RP ! (Role-Play) J'ai une très très grande éxpérience sur le RP De Counter strike source et une petite sur minecraft (je connais les bases ). Le RP je trouve sa géniale ! Je voudrais devenir paysans pour participé activement au développement de Minefield dans son RP (de tout mon coeur ) Mon histoire RP : J'était avec tout mes alliés , en route vers Le Trone De Glace pour empecher arthas de libéré les forces du Roi Liche. J'étais avec Les Elfes De Sang et De La Nuit, Thrall avait promis de nous rejoindre a la base où nous formons nos troupes pour combattre et moi par dessu tout j'était ni humain, ni Elfes et ni Orc, j'était un Eldrazi. Une race sortie d'un autre monde. Un monde ou l'aba vit aucune trace de vie capable de combattre les force de Archimonde. Je m'appele Leodarle et j'ai été mit aux monde pour empéché les forces du mal de régnaient sur ce Monde Magic. Minecraft : J'ai découvert Minecraft grâce a un ami qui s'appel Luruk. Je suis allez sur youtube et j'ai trouver la vidéo de fantasio avec son tuto sur minecraft pour Bien Débuté , Dès les 30 premières seconde j'ai acheter Minecraft ! Et j'ai bien fait . J'ai jamais participer a un serveur en ligne et je suis bien content de comencer. Bref j'éspère vous avoir convaincus et si je viens sur votre serveur c'est pas pour faire le souc ! Bonne journée/nuit Leodarle Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés