Boww Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, Je m'appelle Boww je pense que la plupart des personnes du fortin me connaissent en effet cela fait 3 semaine que je suis present a la fois dans minecraft et sur le mumble. Pour ce qui ne me connaise pas je m'appelle thibaut, j'ai 17 ans et pour le reste regarder ma candidature paysans . Voici le lien de ma candidature paysans : candidatures-serveur-minecraft/boww-t16575.html Je suis bien evidemment près a aider le fortin et a partager mes idées avec vous. Cordialement, Boww. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 T'as oublié un "L" à thibauLt. Mais on te pardonne (pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Alors, franchement, ta candidature, c'est pas trop trop recherché , et j'aurais dit non si tu n'avais pas été sur le mumble. Vu que tu as été très actif sur le mumble, et très agréable, je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 pour parce qu'il s'est présenté sur le mumble après notre décision de stopper temporairement les candidatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pour meme si je soutiens Teinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tu es donc en test jusqu'au 31 mai. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Avis mitigé. J'le kiff ce pedobear, mais je sais pas si c'est bien utile de l'intégré au Fortin Doré étant donné qu'il joue rarement pour le moment. Je serais d'avis qu'il soit en Test à vie, jusqu'au moment où il se décidera à jouer réellement et à s'impliquer à fond dans ce jeu. Boww je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 iléméchan ^^ je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés