letop94 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, IRL : Je m'appelle Pascal, j'ai 14 ans et j'habite en France à Vercel (25530). J'adore le sport, la musique (rock et métal !!), et les jeux-vidéos. IG: J'ai découvert Minecraft il y a deux mois grâce aux vidéos de Thefantazio974 et de Boblennon. Et quand j'ai vu le serveur sur lequel il jouaient, j'était impressionné. Je suis donc tout de suite venu sur votre site, je me suis inscrit, j'ai lu les règles(que j'accepte), et j'ai tout de suite compris que c'était LE serveur sur lequel je voulais être. Je pense que je l'ai bien visité et je me sens prêt. C'est pourquoi je pose ma candidature pour devenir paysan. Je ne sais pas encore où vais-je m'installer car il y a tant de beaux endroits !! J'ai un peu d'expérience en architecture mais je compte bien me perfectionner. Une fois perfectionner, je serais ravi de participer à une construction plus complexe avec d'autres personnes. Roleplay: Il était une fois, un enfant qui se nommait Letop. Il avait pleins d'amis et il aimait jouer au ballon avec eux. Letop excellait dans toutes les matières à l'école. Ses parents étaient de pauvres paysans. Ils n'étaient pas bien riche mais ils aimait la vie. Letop grandissait. Il avait réussi tous ses examens. Il était devenu commerçant et tout le village l'adorait. Mais un jour, la guerre fut déclarée et le village où il habitait allait bientôt être envahit. Il devait partir. Il emmena ses parents avec lui. Malheureusement, au même moment l'ennemi arriva et commençait déjà à piller le village. Les gardes et les soldats du royaume ne tardèrent pas à venir riposter mais l'ennemi était trop fort. Le village fut détruit en quelques minutes. Les parents de Letop furent tués et il du partir seul. Pendant une semaine il parcourra des forêts, des champs, et même des montagnes. Puis il vit, depuis un col, une ville où la paix régnait. Il lisa sur un panneau "Azur". Et il compris en un instant que c'était là qu'il voulait vivre. Alors, s'il vous plaît, accepté le dans votre monde de paix. PS : Je n'utilise pas de correcteur (je ne suis pas un fainéant) donc il se peu qu'il ai quelques erreurs d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés