Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Jaelius

Jaelius
 Partager

Messages recommandés

sansre1w.png

Petit montage de mon personnage (avec mon skin perso) dans un de vos décors

Bonjour à tous, je suis Jaelius !

:sign:IRL : Je m'appelle Jules, j'ai 22 ans, je suis développeur logiciel dans une boite située aux environs de Lyon (69) et j'habite donc à Lyon en collocation avec mon frère et 2 amis à nous, à la Part-Dieu.

J'aime : sortir avec des amis, aller boire un verre après le boulot, jouer à Minecraft, la musique, et bien d'autres choses... dont l'univers médiéval !

... Je joue de la batterie, dans un style plutôt métal (deathcore/brutal death) mais je me frotte aussi à Phil Collins ou Ray Charles !

D'un naturel plutôt calme, j'adore m'investir dans des projets divers et variés, je suis bénévole dans une association qui s'occupe d'enfants en difficultés (toujours sur Lyon), où je m'occupe d'un p'tit gars de 15 ans qui a des soucis scolaires et familiaux (donc sorties, aide aux devoirs, etc...)

:sign:IG : Dans le jeu je suis Jaelius, ce pseudonyme vient du nom du général de mon armée lorsque je jouais à Warhammer 40.000 étant plus jeune, je contrôlais alors les terrifiants Eldars Noirs. Mais loin de moi l'idée de jouer la carte de la terreur comme les Eldars, je serais plutôt de nature à faire des constructions de type "bisounours" comme disent mes collocataires (j'en ai 2 qui jouent à Minecraft), à savoir une belle maison avec un jardin bien ordonné, et même agencer ma mine façon Moria, avec des grandes colonnes, chutes de lave et autres... J'aime ce qui est beau !

J'ai découvert Minecraft il y a 4 ou 5 mois grâce à des amis de mon ancienne promo qui m'en ont parlé, forcément le côté "on peut faire des trucs de fou avec des circuits en Redstone" m'a attiré, puis je me suis plutôt penché sur les constructions par la suite, ce jeu est magnifique.