Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Jaelius

Jaelius
 Partager

Messages recommandés

sansre1w.png

Petit montage de mon personnage (avec mon skin perso) dans un de vos décors

Bonjour à tous, je suis Jaelius !

:sign:IRL : Je m'appelle Jules, j'ai 22 ans, je suis développeur logiciel dans une boite située aux environs de Lyon (69) et j'habite donc à Lyon en collocation avec mon frère et 2 amis à nous, à la Part-Dieu.

J'aime : sortir avec des amis, aller boire un verre après le boulot, jouer à Minecraft, la musique, et bien d'autres choses... dont l'univers médiéval !

... Je joue de la batterie, dans un style plutôt métal (deathcore/brutal death) mais je me frotte aussi à Phil Collins ou Ray Charles !

D'un naturel plutôt calme, j'adore m'investir dans des projets divers et variés, je suis bénévole dans une association qui s'occupe d'enfants en difficultés (toujours sur Lyon), où je m'occupe d'un p'tit gars de 15 ans qui a des soucis scolaires et familiaux (donc sorties, aide aux devoirs, etc...)

:sign:IG : Dans le jeu je suis Jaelius, ce pseudonyme vient du nom du général de mon armée lorsque je jouais à Warhammer 40.000 étant plus jeune, je contrôlais alors les terrifiants Eldars Noirs. Mais loin de moi l'idée de jouer la carte de la terreur comme les Eldars, je serais plutôt de nature à faire des constructions de type "bisounours" comme disent mes collocataires (j'en ai 2 qui jouent à Minecraft), à savoir une belle maison avec un jardin bien ordonné, et même agencer ma mine façon Moria, avec des grandes colonnes, chutes de lave et autres... J'aime ce qui est beau !

J'ai découvert Minecraft il y a 4 ou 5 mois grâce à des amis de mon ancienne promo qui m'en ont parlé, forcément le côté "on peut faire des trucs de fou avec des circuits en Redstone" m'a attiré, puis je me suis plutôt penché sur les constructions par la suite, ce jeu est magnifique.

Je joue presque tous les soirs, mes heures de connexion varient en fonction de l'heure à laquelle je dois me lever le lendemain ou de mes occupations de la soirée.

La liste de mes constructions solo comme multijoueur est assez courte, mais j'aspire à m'améliorer :

:door: Plusieurs maisons (dont une en haut d'une falaise que j'affectionne particulièrement)

:cobble: De grands réseaux de galeries pour ma mine en solo

:boat: Un bateau tout en bois avec ses voiles en laine, fait en solo

:diamond: Un système de métro automatisé fait en multijoueur sur le serveur local que nous avons monté avec mes collocs

:lave: Un mobgrinder, toujours sur le serveur local

:book: Un "bar-bliothèque" sur mon ex serveur multijoueur que j'ai quitté (plus de détails tout de suite après...)

J'ai rejoint comme premier serveur un serveur qui ne laggait pas du tout, les gens étaient super sympa et on a pu faire de belles choses dans une bonne ambiance mais des différents entre modos et admins ont fait flancher le serveur... Complètement. Là la map a été remise à zéro, ça grief dans tous les sens (je déteste ça) et je n'ai personnellement plus envie de m'investir sur ce serveur, dont je tairais le nom bien évidemment.

J'ai connus Minefield grâce à http://www.mcserv.org/, où on en dit que du bien, puis j'ai visité le site du serveur et j'ai été conquis ! J'attends de minefield une bonne ambiance, des joueurs sympathiques et une excellent expérience de jeu.

:sheet:RP : Voici venu le temps de vous conter l'histoire de Jaelius, fils d'un roi venu du Nord, il a fui la contrée de ses aïeux car la guerre y faisait rage. N'ayant plus d'attaches dans ce pays dévasté, il pris les quelques rares possessions qu'il lui restait, le strict nécessaire en somme, et décida de partir un matin avec son loup apprivoisé, en direction du soleil levant...

Après avoir parcouru le monde de Minecraft pendant des jours entiers, s’abritant comme il le pu des intempéries, soit sous un arbre, soit dans un recoin de falaise de fortune, et courant pour sauver sa vie face aux redoutables créatures qui règnent en maitres la nuit tombée, il rencontra un marchand.

Ce marchand, du nom peu commun de Närbus'leghen, lui offrit un excellent repas à lui et à son loup, ils purent reprendre des forces autour d'un bon feu et discutèrent toute la soirée avant de tomber dans un sommeil paisible à l'abri d'une tente en laine de la meilleure qualité que Närbus'leghen lui offrit par la suite. En effet, le marchand fut prit d'une certaine pitié mais aussi d'une immense compassion pour cet homme qui n'avait plus rien pour vivre, vagabond, et lui indiqua le chemin d'un pays qu'il avait visité jadis et dont il savait qu'il y trouverais hospitalité et réconfort, qu'il y serait peut-être même chez les siens. Närbus'leghen lui décrit ce pays en lui donnant le nom de Minefield, Jaelius fut immédiatement séduit par ce que lui racontait son bienfaiteur, il le remercia pour tout ce que cet humble marchand avait fait pour lui, et lui promis de trouver Minefield, et de s'y installer, peut-être pour un jour commercer avec lui...

Jaelius, fils de roi, avait désormais une toute autre aspiration que celles de tous les enfants de sang royal, il ne voulait plus devenir un chef, ne voulait plus la guerre ni la gloire, il ne désirait que vivre, libre et heureux, dans une modeste habitation.

Ainsi débute l'histoire de Jaelius, Sang-des-Cieux, l'avenir nous dira si cet homme et son loup auront étés dignes des conseils de Närbus'leghen le marchand.

:pick:Projets : Je sais pas trop où j'aimerais m'installer sur votre serveur pour le moment, pas forcément dans une ville, plutôt aux alentours dans une petite cabane en forêt, près d'un lac, ça serait le pied ! En tout cas, après m'être bien promené, je peux affirmer que ce serveur regorge de belles constructions !

J'ai beaucoup d'idées qui me viennent à l'esprit, notamment une espèce de ville portuaire, avec ses docks et des bateaux, si cela n'a pas déjà été fait... Et une ferme, avec bien sur des mobs passifs à l'intérieur (poules, moutons, vaches).

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère susciter en vous l'envie de m'accepter !

@bientôt j'espère IG !

Jaelius.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...