Rewok Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bien le bonjour/bonsoir, Pour commencer j'aimerais dire que ce serveur est absolument magnifique et a l'air sympa a priori.Aussi j'ai lu et compris les règles du serveur et je les approuve complétement. Petite presentation Mon pseudo IG est Rewok, IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 13 ans,14 cette année,je suis en 4éme et je vis sur l'île de la réunion(vous avez dis chanceux? ).Sinon j'aime le nutella, flaner sur le web, lire, jouer au jeux vidéo (surtout latter du creeper dans minecraft et la série mythique des The Elder Scrolls) et bien sûr, sortir avec des amis. Comment ai-je connu minecraft? Eh bien pour Minecraft, c’était en me baladant sur un forum(non non, jean-kevin pas jeux-video.com) il y a quelques semaines que j'ai aperçus un petit topic dédié. J'ai tout de suite supplié mon père pour qu'il me l'achete et depuis je découvre et je m’amuse en mode solo à faire mes petites aventures. Et Minefield? Pour minefield c'est grâce au seul, l'unique : TheFantasio974 et son super guide qui m'a fait découvrir des tas de choses dont votre très sympathique serveur.Et aussi grâce a Bob Lennon, sa voix et son rire cristallin que j'ai tout de suite apprécié. Mes expériences en jeu Pas grand-choses pour l'instant, à part d'un petit village miteux que j'ai réaliser en mode solo où je m'imaginais étant le dernier survivant et devant affronter des vagues de monstres chaque nuits et d'une statue de Bob Lennon que j'ai allègrement explosée-brulée-sacrifiée-déchiquetée et finit a coup d'épée en diamant il y a quelques jours. RP Cela faisait maintenant deux mois, jours pour jours que Rewok voyageait, deux mois qu'il avait quitté sa maison coincée entre nul-part et nul-part qu'il tenait seul contre les monstres déferlants sur lui chaque nuits. Deux mois qu'il avait qu'il avait quitté l'endroit où il avait échoué, un jour, ne se rappelant plus de rien. Deux mois qu'il voyagait, en quête d'un signe de la civilisation.Enfin, deux mois qu'il ne trouvait que des poules et des creepers en manque d'affection. Et lorsqu'il vit enfin se dresser devant lui l'immensité grise d'une ville flottant dans les airs, son sang ne fit qu'un tour. Et quand il réalisa que les bourgs et hameau autour d'elle étaient tout aussi grouillant de vie, il n'en fut que plus excité. Mais quand il entra en ville, personne de l'écoutait, ne l'entendait ou même, le regardait.Il était comme un vagabond devant des nobles et des citoyens qui le traitaient comme une sous-merde . Alors il désespéra, a quoi bon être au milieu d'une ville regorgeante de vie si on le considérait comme un être méritant à peine de vivre, un être qui n'a même pas le droit de creuser de la bouse ou de couper un arbre. Alors il décida de quitter New Stendel afin de ne plus jamais revenir.Mais en empruntant l'escalier, il aperçu un panneau "L'ambassade des nouveaux arrivants". Par curiosité il suivit le chemin et fut surpris de trouver sur la côte une grande batisse nommée "L'ADNA".Lorsqu'il entra il fut surpris de voir d'autres vagabonds vagabonder et gambader tel de petits vagabonds dans une cour où se trouvaient plusieurs bâtiments dont un magasin, un temple et peut-être une auberge, il ne s'en rappelait pas puisqu'il fut tout de suite attirer vers le temple. A l’interieur, les murs était tapissés de règles et de conseils pour les gens comme lui pour qu'ils puissent mieux s’intégrer à la société. Cette découverte lui remonta le morale et il décida de mieux découvrir le pays pour ensuite devenir un paysan, pour enfin pouvoir cultivé la terre et construire sa propre maison et pouvoirs a son tour aider les vagabonds dans leurs quête et enfin se sentir bien dans cette communauté. Voila j’espère que ce peut de RP pourra sufire et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici. Bon jeu a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés