Astov Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Astov Âge : 22 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Quand on est geek, comment ne pas entendre parler d'un jeu qui fait le buzz? Comment avez-vous connus Minefield ? : Après avoir visionné les chouettes vidéos de TheFantasio. Son humour et tellement spécial qu'il a retenu toute mon attention Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Un peu plus de 2 semaines Vos créations sur Minecraft -En Solo : D'énormes boules de verre, des mines infinies, des maisons etc etc. Rien de bien folichon. J'ai surtout fait beaucoup de test avec la dynamite, les minecarts et la red stone. Si non je privilégie l'exploration souterraine, l'aventure quoi! J'attends d'être sur un serveur multi pour entreprendre de gros chantiers. -En Multi : Une mini pyramide et son réseau de souterrain sur votre serveur Robinson. -Images de vos créations : (Facultatif) nop Vos projets pour le multi : J'ai un faible pour les mégastructure genre colisé, statue en or surplombant Stendel ou gigantesque palais souterrain. C'est pas l'imagination qui manque... Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui Thephantasio, mais il ne me connait pas. Ca compte? Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non seulement le votre. Présentation irl : (5 lignes minimum) J'ai 22 ans et j'habite en Suisse. Je suis éducateur dans un centre pour alcoolique et toxicomane et je donne beaucoup de mon temps libre pour l'organisation d’évènements. Comme en ce moment c'est une période creuse je m'adonne librement à mon addiction pour les jeux vidéos et plus spécialement les MMO. On est d'accord Minecraft n'est pas un MMO, mais il est mieux que ça. J'ai déjà passé quelques nuits blanches sur ce jeu et je risque d'en passer encore un bon paquet. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Astov était le 8ème enfant d'une lignée de douze. Ses parents travaillaient dans les mines d'un petit village isolé de tout. Ils foraient jours et nuit pour subvenir ou besoin de la grande famille. Astov passa quasiment toute son enfance dans l'obscurité et la chaleur des tunnels de forage. Sa famille était pauvre et sans grand avenir. Astov n'était pas magicien, il n'avait aucun don, aucun pouvoir, aucune richesse et n'était pas vraiment joli garçon. La seule chose qui lui restait c'était la passion pour le travail bien fait et son gout prononcé pour l'aventure. Il était du genre casse-cou et bon vivant. Il n'hésitait jamais à sortir la nuit pour titiller du squelette, et titiller de la fille de joie. Le jour de ses 20 ans Astov se fit chassé par sa famille sous prétexte que "Non, on ne donne pas son petit frère à manger au creeper pour les tenir loin de sa cabane dans les bois" Il décida donc de tenter sa chance ailleurs. Il prit un petit baluchon, une épée de pierre, et parti en quête d'aventure. Durant 2 ans il vagabonda de part le monde, tuant monstres et zombies, laissant des gouttes de descendance dans tout les bordels du coin ou s'aventurant dans les grottes les plus reculées. Jusqu'au jour ou il entendit parler de "New Stendel". Cette région pleine de promesse et de richesse qui ne demandait qu'a être domptée. Sans hésitation, Astov prit la direction de ce nouveau monde pour espérer y vivre de nouvelles et palpitantes aventures! Voilà, en attendant une réponse je vous souhaite bon jeu! Astov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Tu as raison, les petit frères doivent servir d’appât pour les Creepers. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés