vaatirundas Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Salut, salut ! Bon, ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu et je suis heureux de vous embêter en reveant vous hantez. Bon, j'ai discuté à propos d'une idée que j'ai eu et que j'ai construite en solo, avec le pack de texture par défault. Tout simplement super à mes yeux. Il s'agit donc d'une auberge sur 1 étage (RDC et 1er étage), pas de sous-sol. Le 2 étant majoritairement pris par un espace à l'extérieur avec des tables sur une terrasse non-couverte avec une cloche dessus. ... Nan j'déconne, pas de cloche, je l'appelle comme ça car je compte la placer près de l'église. Le RDC sera équipé d'un guichet, d'une salle des archive, d'une de repos (si possible), de trois chambres, une avec cheminée, une autre avec une grosse bibliothèque, et une de luxe. Le 1er étage aura 4 chambre classique (une bibliothèque, un lit, une armoire, une table, 2 chaises). La dernière au bout du couloir de 1er étage se trouvera au-dessus de la salle des archives et aura les même dimensions. Elle sera remplit de lits superposé avec une table et 3 chaises, histoire de donner une chambre pour une troupe d'artiste pour du RP, le RP de minefield se déroulant à l'époque semi-médiévale ne l'oublions pas ! Inutile de dire la taille vu qu'elle sera grande. J'aurais pu vous proposer des screens mais ma partie à été effacé par mon père, il a vu que je squattais son ordi quand il était pas là. J'attend vos réponses et j'essaierais de gratter du temps sur l'ordi pour refaire l'auberge en mode solo et donc vous donner des screens, le taille sera un peu plus grande que 10x10, c'est un des gros défaults. Elle sera si possible près de l'église pour qu'elle garde son nom d'Auberge du Clocher. Je pense donc la placer à côté du grand escalier qui mène derrière la montagne menant au cimetierre. J'attends donc vos réponses et j'essaierais de les voir le plus vite possible ainsi que vos propositions et vos idées pour enrichir le tout. Et j'espère que je serais le gérant de cette auberge, question RP bien sur. Ne commencez pas les travaux de l'auberge sans moi je vous pris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Vaati c'est une très bonne idée que tu as (selon moi) et je serais très heureux de t'aider. Mais le problème est que les chantiers sont pour le moment suspendus le temps de la refonte du Fortin : projet-fortin/grosse-reffonte-t17568.html voilà Ton projet s'il est accepté, se fera mais après les grands travaux. Cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 T'inquiète de toute façon on va pas commencer les travaux du tout, je ne sais pas si tu sais, mais on est en pleine restructuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Oui je sais, je viens de lire le message. Je proposais c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 T'inquiète pas on te blâme pas on te le fait savoir ch'est tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Remise en question pour la salle de repos, elle sera peut être finalement une cuisine. Je pense aussi à un petit placard à placer sous l'escalier pour monter. Construction non-finis en solo, screens impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Si tu travail dessus en solo, j'attends avec impatience de voir. Le projet peut bien rendre! Édit : c est ça de taper vite au boulot! J'attends aussi avec impatience ce que tu auras à nous proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Changement, la salle de repos ne sera pas présente, il n'y aura pas de salle des archives mais une cuisine. Je garde le placard en dessous et les chambres restent les mêmes. Je débute en même temps une autre construction à côté pour un meilleur aspect dans le Fortin Doré peut être. Il sagit de la Maison du Maire pour Teinne qui a le droit à une grande récompense pour avoir créé le Fortin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pourquoi pas Mais pas une maison de maire XD Teinne est régent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Un manoir alors. Je crois que c'est la premiere chose que je vais faire en arriva t sur ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le quartier des gens "importants"(conseillers, notable,...) est déjà prévu en partie. Et l idée que le "manoir" de Teinne est une place important est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, Taibot voulait tout cibler autour de ce manoir justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Nouveau batiment, en enlevant la salle de repos je devrais faire du 21 sur 23 ... Beaucoup trop grand ? C'est une auberge et plus petit ce serait trop moche. Je vous enverrais des screens quand j'aurais finis le RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Euh... 21*23 c'est un peu grand, à moins qu'il regroupe à la fois le manoir du Maire (Moi bien sur! Comment ça c'est pas moi?), une auberge et d'autres trucs... Mais bon après, comme je te l'ais surement déjà dit, je te fais confiance. J'attends les screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bien sur que c'est grand et il n'y a malheuresement pas la maison du maire intégré, j'ai essayé de compacté le tout. Le screens viendront peut être ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 On attend toujours tes screens vaati (j'comprends que t'ai du mal avec l'irl, mais dans ce cas-là essai de faire uniquement la structure qu'on ait une approche correcte de la taille de ton auberge de jeunesse (hein, quoi j'ai mal compris l'idée ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 C'est bon, sois je fais la construction sur Minefield en improvisant avec l'espace que vous me donnez, sois je ne fais pas cette construction. Mon père, ayant eu un problème vace son ordinateur a du TOUT effacer. Pris de rage et de colère, je pris un vieux tourne disque, mis du Mozart et attrapa une chaise pour péter tout ce que j'avais dans ma maison (en prenant soin d'esquiver la Xbox et l'ordinateur). Donc pour tout dire, donnez moi un espace dans le Fortin ou j'arrête cette construction. Je ne suis plus punis, le temps est arriver te je suis sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Le problème de te laisser improviser sur minefield, c'est de prendre de la place inutilement, sans qu'on arrive vraiment à voir ce que tu veux faire, sans compter le fait que tu casse puis refasse plusieurs fois ton projet car justement, c'est de l'impro. Je comprends bien que c'est très rageant d'avoir tout d'effacer ... Et puis comme tu n'es pas nouveau au fortin, et que t'as déjà fait pas mal de trucs interessant, je serais pour te laisser faire ta construction, avec la condition que tu acceptes qu'on finisse sur un "Non, malheureusement cette construction n'a rien à faire ici :/", si bien sûr ça doit arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Attention, ceci est un Post denue d'argument et inutile. Deconseille aux ames sensibles. Vous etes prevenus: Je suis d'accord avec Taibot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [mode troll on] Teinne grand penseur de minefield! Nous apporte de quoi réfléchir et élargir notre savoir [mode troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Il y aura des chambres dans l'auberge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bien sur, lis la description et le dévellopement de l'auberge dans mon mode solo pour avoir toute les informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Pourquoi pas les faire louer aux gens du fortin sans maisons , et aux autres personnes qui souhaiteraient rentré dans le fortin ? Genre à 3 Pa la semaine IRL ! Et l'argent te reviendrait à toi , ou alors aux conseillers du fortin pour payer des ressources et l'embellir . Dis moi , il serait fait où l'auberge ? Près de l'église ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 L'idée même du fortin est la gratuité et l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ok sorry :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés