Ankou Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour quand je tape minefield.fr ça me met ça Failed to connect to the server : connection refused et pourtant je suis inscrit sur le forum Pourriez vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 lit les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vois pas où c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Au hasard, sur la page d'accueil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roncarlos974 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, je suis nouveau et j'ai même problème. Je ne trouve pas la solution dans les "news" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est que tu lis mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roncarlos974 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Dites moi donc dans quelle partie des news svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est l'avant dernière, dans la news on te propose de lire un livret qui t'expliquera les règles de la map robinson et quelque part dedans, il y aura la nouvelle adresse du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roncarlos974 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok merci de ta réponse, et bon jeu et bonne journée à tous ! Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofu Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour à tous ! J'ai un problème similaire, je me retrouve avec le retour Failed to connect to the server : connection refused ... J'ai pourtant bien pris le temps de lire tous les post épinglés pour les débutants, le guide, etc ... L'adresse est bonne puisque j'ai lu le guide jusqu'à la fin et que j'ai bien mis la bonne adresse, j'ai coupé le firewall au cas où. Bref toute aide serait la bienvenue, ici même ou en mp Merci d'avance et à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Les admins sont entrain de faire des tests sur le serveur. Il devrait revenir d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofu Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 pardon je viens tout juste de voir que le serveur était down sur un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkypimous Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais je ne peux plus me connecter. Oui... j'ai lu les news et donc la nouvelle adresse mais cela ne fonctionne plus. De plus, le serveur n'est pas down sur le forum et j'ai le message "failed to connect". Merci d'avance. Et merci pour le travail réalisé, c'est super, je suis fan. (et je parle pas de facebook, je suis vraiment fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il ne faut pas se fier à l'état du serveur via le forum, il n'a pas bougé d'un iota depuis trois ou quatre jours, on peut considérer qu'il n'est pas fiable pour le moment. Donc le serveur est bel et bien down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Le plugin est simplement désactivé. A l'heure actuelle le serveur est up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ble4Ch Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et maintenant il est down (timeout). C'est les montagnes russes, up, down, up, down => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés