Aller au contenu

Demande de Jack-POtta pour devenir Nain de GALIANÖR


 Partager

Messages recommandés

Lettre de demande de Jack-Potta pour être un Nain

 

Salut à vous, fiers aventuriers !

Je suis le vieux nain Jack-Potta, âgé de 1200 ans et cousin du célèbre Bimli, mais, chez moi, dans les mines de la Zorria, on m’appelle Potta-le-fou, et mon nom est connu dans tous les environs ! En effet, je suis le plus vieux de la mine : j’ai vu défiler tellement d’époques, que quand j’ai tué mon 700ème gobelin, vous n’étiez même pas en couche-culotte !

Voila mon histoire : Je suis né dans les grandes Montagnes Du Nord, de parents nains évidemment. Dès tout petit, j’ai appris à creuser, à attaquer des gobelins et à insulter les elfes. C’est un domaine dans lequel j’ai toujours été redoutable ! J’ai remporté deux fois le concours « Insultes d’un Champion » !! Ce concours se répartit en trois manches :

- La première consiste à boire une chope de bière chacun à son tour jusqu’à que tout le monde s’évanouisse ; le dernier debout remporte la manche !

- Après, on réveille les candidats et on les soumet à la seconde épreuve. Il faut vomir le plus loin possible. Mais attention ! On n’a qu’un seul essai !!

- Et enfin, la troisième et dernière épreuve... On doit faire pleurer une elfe, uniquement avec des insultes ! J’excelle dans cette épreuve ! J’ai d’ailleurs écrit un livre (si, si !!) ! Il se nomme « Le Dico des Insultes » et coûte seulement 150 pièces d’or ! Achetez-le, ça vaut le coup !

Bref !

J’aimais l’argent plus que tout, ce qui n’a d’ailleurs pas changé. L’or me fascinait à tel quel point qu’à 9 ans, je me suis enfui de ma maison avec ma hache en bronze, mon armure, un petit tonneau de bière, ma fidèle pioche et une bonne partie de l’argent de ma famille ! J’ai migré vers le sud et ma réputation s’est forgée. Car j’étais un redoutable ouvrier à la mine, et c’est à dix ans que j’ai trouvé mon premier filon. C’est également à cet âge que j’ai eu le surnom de Potta-le-fou, car, un jour, à la taverne j’ai tué un humain qui m’avait volé trois pièces de cuivre ! En effet, cet espèce de Barbe-courte avait proposé de m’acheté une de mes pioches à 19 pièces d’or. Mais il a gardé trois pièces de cuivre ! Un humain arnaquer un nain ! C’était contre nature ! J’étais révolté !! Malheureusement, ayant beaucoup trop bu, je lui ai vomi sur les pieds. Il s’est jeté sur moi, mais a trébuché sur un pied de chaise, et s’est étalé par terre ! Quel idiot !

J’ai ensuite continué mon périple et, il y a quelques temps, je suis arrivé à la magnifique et renommée cité naine de GALIANÖR !

Comme je la trouve très belle, imposante et bien organisée, j’aimerais beaucoup être admis comme nain pour pouvoir vivre dans la ville de mes futurs confrères (je l’espère).

Je possède un skin de nain évidemment!

Merci d’avance,

 

Jack-Potta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début, même s'il manque le skin et une brève présentation IRL (comme l'ont dit mes confrères, un lien vers ta candidature paysan sera plus que bienvenu).

 

J'attends la suite pour mon +1 mais je suis assez favorable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...