jack-potta Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Lettre de demande de Jack-Potta pour être un Nain Salut à vous, fiers aventuriers ! Je suis le vieux nain Jack-Potta, âgé de 1200 ans et cousin du célèbre Bimli, mais, chez moi, dans les mines de la Zorria, on m’appelle Potta-le-fou, et mon nom est connu dans tous les environs ! En effet, je suis le plus vieux de la mine : j’ai vu défiler tellement d’époques, que quand j’ai tué mon 700ème gobelin, vous n’étiez même pas en couche-culotte ! Voila mon histoire : Je suis né dans les grandes Montagnes Du Nord, de parents nains évidemment. Dès tout petit, j’ai appris à creuser, à attaquer des gobelins et à insulter les elfes. C’est un domaine dans lequel j’ai toujours été redoutable ! J’ai remporté deux fois le concours « Insultes d’un Champion » !! Ce concours se répartit en trois manches : - La première consiste à boire une chope de bière chacun à son tour jusqu’à que tout le monde s’évanouisse ; le dernier debout remporte la manche ! - Après, on réveille les candidats et on les soumet à la seconde épreuve. Il faut vomir le plus loin possible. Mais attention ! On n’a qu’un seul essai !! - Et enfin, la troisième et dernière épreuve... On doit faire pleurer une elfe, uniquement avec des insultes ! J’excelle dans cette épreuve ! J’ai d’ailleurs écrit un livre (si, si !!) ! Il se nomme « Le Dico des Insultes » et coûte seulement 150 pièces d’or ! Achetez-le, ça vaut le coup ! Bref ! J’aimais l’argent plus que tout, ce qui n’a d’ailleurs pas changé. L’or me fascinait à tel quel point qu’à 9 ans, je me suis enfui de ma maison avec ma hache en bronze, mon armure, un petit tonneau de bière, ma fidèle pioche et une bonne partie de l’argent de ma famille ! J’ai migré vers le sud et ma réputation s’est forgée. Car j’étais un redoutable ouvrier à la mine, et c’est à dix ans que j’ai trouvé mon premier filon. C’est également à cet âge que j’ai eu le surnom de Potta-le-fou, car, un jour, à la taverne j’ai tué un humain qui m’avait volé trois pièces de cuivre ! En effet, cet espèce de Barbe-courte avait proposé de m’acheté une de mes pioches à 19 pièces d’or. Mais il a gardé trois pièces de cuivre ! Un humain arnaquer un nain ! C’était contre nature ! J’étais révolté !! Malheureusement, ayant beaucoup trop bu, je lui ai vomi sur les pieds. Il s’est jeté sur moi, mais a trébuché sur un pied de chaise, et s’est étalé par terre ! Quel idiot ! J’ai ensuite continué mon périple et, il y a quelques temps, je suis arrivé à la magnifique et renommée cité naine de GALIANÖR ! Comme je la trouve très belle, imposante et bien organisée, j’aimerais beaucoup être admis comme nain pour pouvoir vivre dans la ville de mes futurs confrères (je l’espère). Je possède un skin de nain évidemment! Merci d’avance, Jack-Potta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bon alors je connais Jack-potta, et je pense qu'il fera un très bon nain, par contre jack-potta tu peux mettre le screenshot de ton skin et un lien vers ta candidature paysan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Très bon début. J'attend le reste avec impatience. N'hésite pas à nous rejoindre sur le mumble pour faire connaissance. Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHead545 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Effectivement, j'attends également la suite avec impatience! Si tu continues comme ça, tu peux être sur d'être pris (enfin j'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Un bon début, même s'il manque le skin et une brève présentation IRL (comme l'ont dit mes confrères, un lien vers ta candidature paysan sera plus que bienvenu). J'attends la suite pour mon +1 mais je suis assez favorable pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Des nouvelles ? Sinon je lock'n'destroyyyyyyyyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés