Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de paysan - Renaissance123

Renaissance1234
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Nanouk (ceci est mon vrai nom il est d'origine inuit et veut dire Ours Blanc, mais ne vous inquiétez pas je vous mangerais pas) dans la vie j'ai 16 ans dans 1/2 mois et je suis au lycée.

Je suis en seconde général et technologique, l'année prochaine avec la réforme j'irais en STIDD itec.

J'adore les maths la science-physique, l'SES et le sport.

Je suis en internat donc je suis la que le soir mais pas tout le temps et le week-end.

J'habite en bretagne, a montauban de bretagne (petite ville sympa),

Mes pass-temps sont :

:cake: Sortie avec mes potes.

:cake: Le basket, le badminton.

:cake: Joué a l'ordi.

:cake: J'adore lire les bouquin du genre fantastique.

:cake: J'aime aussi regarder des films comiques, fantastique et d'action.

:cake: J'aime encore la musique du genre Rock, electro et techo.

:cake: J'adore MANGER !!!!!

:cake: Bien sur minecraft ^^

:cake: et bien d'autre chose.

(Mon nom de compte est spécial je sais, mais c'est parce que je ne pensais que que sa serais mon nom de joueur)

Donc je souhaite passer au grade paysan car :

:lave: Voila, plusieurs semaine que je visite votre serveur et je le trouve reussi.

:lave: Durant ce voyage j'ai vu des construction digne de grand architecte et je voudrais y mettre ma touche.

:lave: Je voudrais apprendre parmi les plus grand.

:lave: je suis allé sur plusieurs serveur durant ce mois et le votre a attirer mon attention.

:lave: Je souhaite m’intégrer à cette communauté soudé et sympathique.

RP :

:book:Introduction :

Voila, 16 ans un jeune guerrier nommé Renaissance123 et orphelin de naissance est né non loin du pays forstengard ,

un jour un homme du nom de Dritz s'empara de ce monde et assouvit toutes sa population c'était un homme capable de voler faire apparaître des objet un magicien un outre.

Notre héros décida d'aller s'entraîner pour délivrer ce monde au pouvoir de Dritz qui est magicien. Il partit donc dans la vallée de la mort pour y poursuivre un entrainement intensif avec son amie leticia, il n'a que le niveau vagabond mais espère un jour devenir paysan.

:book:L'apprentissage :

Après, être partit pour la vallée de la mort pour finaliser sa formation, il devait faire escale dans plusieurs villes pour commencer sa formation. Arrivé la première nuit ce n'était qu'un vagabond il

était égarer dans une forêt, aucun abri ni ressource pour survivre ou matériaux. Quelque cochon passant par la furent le dîner et des branches furent sa "maison". Avant de repartir il décida de prendre quelques ressource il s'arma du épée, d'une hache, d'un arc et quelques côtelettes et de bois.

Le second jours il se créa une vrai maison non loin de la ville de Grès un petit lit et une dizaines de planche lui servirent pour une maison un peu de jardinage pour que se soit plus cosy et un peu de graines pour le pain.

Plus tard il alla voir Brom c'était une connaissance pour commencer sa formation.

Après plusieurs mois il maîtrisait l'épée...

:book:Confirmation :

Voila 3/4 semaines qu'il partit de Grès pour continuer sa formation, il arriva dans un territoire désoler, sans vie, ici chaque minute est un défie de survie, creeper et zombie rôdent mais il y a aussi un ermite de nom inconnue qui habite tout en haut d'une grande tour mais pour sa il faut apporter 5 diamants et affronter les monstres de la tour.

Pour sa il faut arriver débloquer un pourvoir. Avec de l'effort il y arriva mais arrivé en haut il est a l'article de a mort. l'inconnu le sauva et lui demanda :

"Pourquoi es tu la ?"

Notre héros lui rétorqua :

"Je viens ici pour ma confirmation a la magie je ne connais qu'un sort d'attaque et cela est insuffisant.

L'homme accepta et son entrainement fut long très long et oui 5 ans c'est long.

5 ans plus tard ...

:book:Le combat :

C'est bon il est prêt pour le test pour la vallée de la mort. C'est la bas que règne Dritz. Il partit donc pour cette vallée sombre et obscure. Après quelques semaine il arriva se fut long mais il y arriva.

Il attendit la nuit pour partir a l'assaut de cette vallée.

Arrivé au pied du château de lave, Dritz utilisa un de ses tour pour le téléporter dans sa salle.Le combat commença about de centaine de sort et de coup d'épée. Renaissance123 gagna il délivra ce monde et de ténèbres, rendit son trône au roi enfermer dans une prison. Ensuite notre homme retourna chez lui et finit ses jours non loin d'une ville nommé Azur.

:book:Épilogue :

Ah oui je ne vous ais pas dits cette homme c'est moi ;) !!!

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...