Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir Paysan par Hyliss


dentan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour communauté de Minefield. Je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et connais minecraft depuis environ 1 Mois. Je n'ai pas encore réalisé de grandes constructions bien que ayant crée un serveur ( Public mais avec des amis). Je cherche une expérience multijoueur qui me permettra d'en apprendre plus sur ce jeu et ses différentes facettes et de rencontrer d'autres minecraftiens pour pouvoir réalisé des créations avec leur aide ou pour eux ainsi qu'apporté des choses à ce serveur.

Au cours ce premier moi de jeu j'ai appris à construire de belles maisons, des ponts, réseaux de trains, cascades et bien d'autres choses par le bié d'expériences personnelles en jeu ou de nombreux tutoriels.

Je possède skype , teamspeak , mumble et suis près à ajouter tout programmes ( textures packs ou autre) pour aider le serveur et les autres minefieldiens.

 

L'histoire du Petit Hyliss le vagabon :

 

Hyliss, fils de herculy et lissanne tout deux de grands aventuriers minecraftiens et architectes, né à Newtown où il grandit, fut entrainé dès son plus jeune âge au combats par son père. Lorsqu'il fêta son 10 anniversaire ses deux parents décidèrent de l'initié à la constructions d'édifices. C'est ainsi qu'il parti voyagé avec ses parents au travers du vaste monde minecraftien pour découvrir les secrets de fabrication des plus grand constructions de son époque. Lors de sa 18eme année il réalisa les plans d'un gigantesque construction, le Colisée , qu'il réalisa deux ans plus tard. Ses idées fleurissantes l'amenère à construire des édifices de plus en plus grands et beau mais 11 ans après le Colisée il arriva à un point ou ses construction devinrent bien trop grandes pour un seul homme. Alors il essaya de crée sa propre équipe d'architectes, maçons, menuisiers et bien d'autres corps de métiers mais n'arriva toujours pas à réalisé ses projets. C'est un jour du moi d'Avril qu'il passa devant un panneau "Venez découvrir et aider au développement de Minefield" et se dit qu'il pourrait peut être rencontrer un groupe de personne assez important pour réalisé ses projets. Une semaine passa et il décida d'aller aider au développement de cette ville.

Il vécu heureux et construit beaucoup de belles et grandes maisons.

 

Merci d'avoir lu ce post et à Bientôt je l'espère dans la communauté Minefield. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

 

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...