Satochi Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 => Nom : Transport à grande vitesse cubique (TGVC) => Dimension : Sa dépendra un peu des lieux des gares => Hauteur Les Gares ne peuvent pas êtres plus haut que 10 cubes => Zone de construction : sur terre et des fois souterraine (voir règle) => Objectif du Projet : projet communautaire => Personne(s) responsable(s) du projet : Satochi Description du bâtiments L'idée mes venue quand j'étais à Stendel et que je voulais voir le Nether. Le Nether, c'est quand même loin ! Donc l'idée serais plusieurs gare ou des cars (je sais pas si c'est se nom la) pourrais allé de ville en ville. Defois il faudra aller de gare en gare pour aller dans une ville. L'"architecture des gares dépanderont de la zone ou ils sont : par exemple si il y a une gare à azur, le batiment auras la même architecture que à Azur. La grandeur de la gares dépendras de 2 chose : 1) le nombre de destination qu'il peut prendre. 2) Les restrictions de la ville. Les règle Les règle son que si vous prenez un cars qui est dans le coffre de la gare, quand vous êtes arrivez à destination, de le rendre. Aussi, si vous trouver un emplacement pour votre projet mais qu'il y a des rails de mon projet qui passe par la. Prévenez moi et je modifierai. Les modification peuvent êtres la suivante : 1) Construction d'une nouvel gares 2) passage souterraine si le projet n'est pas souterraine 3 ) Contourner le projet. Bien entendu ces solution sont décidez avec celui qui crée le projet. Et si reconstruction des rails a cause qu'il gène un projet, un panneau qui vous préviendra bloquera la partie en construction. Localisation Les gares se trouveront dans les villes et endroits important sauf si celui ci ne veulent pas de gares devant leur ville (car c'est pas à l'intérieur de la ville) comme Torcuba dont sa localisation reste secret. Donc si une ville ne veut pas de gare, c'est leur droit, je n'en construirait pas une gare là. RP Satochi en avais marre de marcher sans cesse pour aller bien loin ou il voulait aller. Car notre Satochi n'est pas du tout sportif et surtout impatient. Un jour en allant à Stendel, il en a eu marre et décida de mettre en place un système pour aller plus vite d'une zone à une autres. Il imagine plein de chose mais en vain (catapulte qui expulse la personne vers la zone voulue, mais il tenait à sa vie. Le lendemain après une nuit blanche il imagina un transport avec des roues qui irait d'un bâtiment qu'il a appelé "gare" dans une autre "gare" par un système de barre rectangulaire en bois ou il métrerait des barres en fer dessus et des barre perpendiculaire. Avec cette idée révolutionnaire [barrer]ou pas[/barrer] il va vite faire une demande de cette construction massif pour qu'il arrête de marcher pendant des heures et se perdre. PS : j'avais mit un projet qui s'appelait Guildare que j'ai enlevé. La raison est qu'il n'est pas assez complet, donc je le remettrait quand je l'aurai complétement fini (savoir les grandeur taille, architecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 En fait le principe de gares est déjà en application sur Stendel. Les tracés sont construits (du moins pour les principaux trajets) ainsi que les gares et tout ceci devrait ouvrir ses portes d'ici quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Ah ok... Bon ben sa se voit que je suis nouveau Bon, ben, vraiment désoler, je n'était pas au courant que c'était déjà en préparation Je reviendrais dans la catégorie chantier avec un autre projet (en vérifiant avant si celui ci n'est déjà fait) Encore désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Ce n'est rien ne t'en fais pas. Etre au courant de tous les projets est quasi impossible et ça ne coute rien de proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ce topic est une fois de plus la preuve qu'il y a un manque de communication sur le projet des trains. J'ai beau chercher sur le forum, le seul indice sur l'existence du projet est une très ancienne news. Je comprends bien que le projet prend du temps (j'ai visité le chantier plusieurs fois, sur les lignes hypérion et nevah), mais tout m'avait semblé quasiment terminé il y a déjà plusieurs mois. A chaque fois que je pose des questions sur le tchat, on me répond le même refrain: les modo feront une annonce là dessus bientôt. Le bientôt commence à durer, et personne n'a aucune nouvelle de l'avancement du projet, pourtant je suis convaincu que nous sommes beaucoup à mourir d'envie d'en savoir plus! Y a-t-il un secret à ne surtout pas révéler, quelque chose de vraiment important? Ou bien est-ce une autre raison? Bref, j'espère vivement que le métro ne tardera pas, dans l'état actuel des choses le projet a l'air complètement mort, et c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il faut avouer que le système de gare est déjà en chantier depuis très longtemps. Malgré cela, les minefieldiens ne sont pas prêt à enfin pouvoir en profiter. Je ne viens pas ici faire mon troll mais je pense qu'il serait grand temps de mettre en marche ce fabuleux moyen de transport, pour permettre enfin à chacun de visiter les plus grandes villes de Minefield sans perdre trop de temps. Amicalement, OxyGenz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Si besoin je peux faire des gares automatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Si j'ai bien comprit le projet existe mais n'avance pas très fort... si un qui fait le projet veux passer le flambeaux pour que je continue (a ma manière) la construction, je peux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés