Jeanch Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Hier soir j'ai rencontré un ami de turetcecile nommé toruk qui est citoyen. Je lui ai fait visité très rapidement la ville et il m'a exposé le projet qu'il a en tête. La vidéo du 'château dans le ciel' est juste impressionnante, j'ai été réticent au début au vu du nom car Inmora possède déjà un château dans le ciel, mais son projet ressemble plus a une petite cité ou une sorte de monastère tibétain au niveau des structures et franchement ça pète. Je peu difficilement en dire plus sur ce projet car son auteur ne tient pas a divulguer pour l'instant trop d'info, mais il passera dimanche sur Mumble car je lui ai demandé d'exposer son projet à raidentiger directement étant donné la taille pharaonique du truc. Cela ne sera pas facile à réaliser et demandera bcps de place mais déplacera les gens depuis New stendel pour le visiter. Sujet donc a débattre. Cordialement, Jeanch conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'est volontiers que je découvrirai le projet, à voir cependant quand il vient dimanche, je serai probablement pas là à partir de 15h. Regardez avec lui au pire et je donnerai l'emplacement. J'ai regardé la vidéo, une chose à dire : neeeeeeed. On déplacera monts et vallées pour faire la place, j'ai plus ou moins trouvé un endroit qui convienne pour construire ton magnifique bâtiment. Si je suis la je te montrerai où. Si tu désires par la suite t'installer dans la ville, c'est volontiers qu'on accueille un architecte de talent comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je tiens à souligner que seul Raidentiger et moi avons vu la video puisque c’était indispensable pour son autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Alors, j'ai pu parler avec le fameux Toruk-Makto. Mis à part son coté un peu parano il est super sympa et agréable à la conversation. Le gaillard est l'auteur du phare de Waterfall, c'est déjà pas rien. Il finit les plans de la bête en solo, puis il fera une vidéo de présentation du bâtiment et la construction débutera. Franchement les gens ça va être énorme. Le projet en vaut vraiment la peine, j'ai déjà donné une région pour son édification. Par simplicité on va l'appeler projet ToMa d'ici à ce que l'auteur en dévoile le contenu. Le projet accueillera en son sein, un nouveau quartier et/ou un amphiteatre. Il servira donc aussi de monument à la ville. À très bientôt, Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je peux y réserver une parcelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 It's gonna be legend... wait for it... dary! LEGENDARY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Azy faites péter les plans ! Je sais que j'suis pas très présent en ce moment mais quand même ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Comme l'a dit Raidentiger il est très protecteur quant à son projet, je lui laisse le soin de décider à qui il veut le montrer tant qu'on est pas certain de son envie de l'implanter à Inmora. donc momy je ne saurais te dire que 'ha t'es deg HEIN?' =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Rien à foutre j'vais voler les plans et poser le brevet, on verra qui est DEG ! HO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés