bastien1612 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjours a tous! Dans la réalitée : Je me présente, je m'apelle Bastien, je fait du rugby, et de la natation quand j'ai du temps de libre. Dans l'univers du PC : je joue a minecraft depuis ces debut et est déjà jouer dans plusieurs serveur, mais dés que j'ai vue minefield j'ai adorée avec tous ces modifications comme l'argent et ce modelisme de coffre avec l'argent qui t'envoie un objet retire l'argent sur ton compte.Donc je veux devenir paysans et m'amuser et me faire des amis sur minefield. Dans le jeux: Je suis un expert en redstone ayant prit beaucoup de court de redstone pour enfin devenir chef de guilde électricienne que je compte créer.Puis me faire une petit compagnie secrète pour s'amuser. Des projets: Je souhaite faire ma maison dans une ville ,aider les gens avec mes connaissance en redstone et en serveur , avoir mes apprentis pour les former a bonne usage , moderniser les villes.Puis me faire une petite compagnie secrète avec mes amis ou seuls nous serions accepter pour nous amuser.Et devenir le plus grand électricien au monde. RP: bastien1612 (nom de mon perso dans minecraft) etait issu d'une petite famille mal classé appeler les Fukushawa une petit clan.Depuis des génération ce clan avait économisé pour un déscendant qui fut Fukushawa Bastien alors il eu le droit de faire des études de redstone avec et donc veut prouver que cette économie na pas servie a rien et qu'il va rendre riche le reste de la famille mais il y a de cela 3 mois son père est mort en tombant d'une montagne puis il perdit le moral a cause de cette accident.Bastien désepérer décide de lui faire honneur et ainsi partir.Il traversa le désert de tous les serveur multijoueur mais jamais ne trouve le serveur qu'il aime donc il continue encore et encore , au bout 1 mois il est essoufflé et se repose , le 2ème mois il frôle la mort et en a marre de chercher et donc décide que il ne chercherait que 1 mois de plus a la fin de ce mois il tombe sur le continent minefieldiens mais dans ce continent il doit devenir paysans.Et donc postule pour le poste de paysan et voici maintenant où nous en sommes. Merci d'avoir prit le temps de lire tout cela. Mes sincère salutation Bastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés