Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature

bob5jakson
 Partager

Messages recommandés

bonjour à toutes et a tous.

irl:

je m'appelle Boris loison ,j ai 20 ans et j'habite Albi ,je suis en bac pro vente en animalerie.

j aime bien les serveur animer sans grief.

Je pose ma candidature au grade de paysan donc je me présente bob5jakson

RP;

Il y a maintenant de la longtemps je naquis a Hurlevent.j' était un jeune destiner a devenir le plus grand paladin humain que le monde connu le roi Varian ma appris a me sévir de mon épée avec courage pour le bien des plus faible. Quand le roi liche haussa attaquer notre magnifique capital ,je répondit a,l'appel de Norfendre ,lors de ma première bataille,mes tombèrent l' un après l autre tous sous lasso d'une force inconnu, je fut le dernier a reste debout entourer des corps sans vie de mes compagnons,le roi liche était venu voir qu'elle humain seule arrivait a retenir ses légion de goule, quand il me vit il fit signe a ses serviteur de partir et me lança un défit que relevait si je gagnait je devenais le plus grand héros de tout les temps,mais si je perdait , je deviendrai son champion ,je perdit mon premier combat à mort . malgré qu'il me redonna vie sans aucune volonté ,mon corps retenait la transformation mais perdit rapidement la bataille et je tombais sous l'emprise du roi maudit et je devient l'un de ses meilleur champion,je m'appelais Borisloison.

Il y a de sa 11 mois je me défi de l'emprise de mon maître et rejoignis l'alliance six mois après je vainquis mon maître avec de brave compagnon ,dans un dernier souffle il me maudit et m envoya dans un mode rempli de personne s’appelant jean-Kevin.

Un monde chaotique ,ou s'imposait une conspiration contre la grammaire et l'orthographe ainsi que la conjugaison,pendant des mois,je dut supporte les phrase du style "a2main" appeler "SMS" et j'ai failli devenir aveugle des centaine de fois (le langage SMS me brûlent les yeux),puis un jour je suis tomber sur une pépite par mis les pépite,je suis prêt a tout pour me libéré des chaîne je tua le tyran qui me retenait, le roi kevn (il ne savait même pas Ecrit son prénom) . je fini par trouver Minefield,je me suis jurer qu'un jour je réussirai a vivre dans ses deux mondes.

Pour cela j' ai changer de nom et j ai choisi ma vie et mon métier a un endroit respectueux des autres à un endroit ou mes yeux serait à l'appris du langage SMS.

Mon projet serait de faire: Le Sanctuaire Meïji Jingu

en multi :

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

non.je suis nouveaux.

mes serveur:

non je n ai fait que visiter certain.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...