valentoon Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour lorsque je me connecte au serveur un message s'affiche : je ne comprend pas pourtant je suis inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Cela veut dire que tu n'a pas un compte premium minecraft. Que tu ne l'a pas acheté. Il est possible avec un compte piraté de jouer en solo mais pas en multi. Si tu veux nous rejoindre il te faudra l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentoon Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je me suis fait hacker mon compte car j'ai acheté le jeux comment je fait maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je me suis fait hacker mon compte car j'ai acheté le jeux comment je fait maintenant? Suis-je le seul à ne pas comprendre le sens de la phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious_jack Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu t'es pas fait hacker. Mais c'est un bug du jeux qui arrive des fois. Va sur la page du site de minecraft, et log toi, et ensuite relance minecraft. Si ca marche pas envois un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés