Thebiloute Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bien le bonjour a tous et toute ! Je me présente : Je m’appelleThebiloute. j’ai15ans et je suis fan de Minecraft, j’y joue depuis 5 bon gros mois , mais en solo ! et cela ne pourra plus durer longtemps si vous m’accepter ! Mes motivations : Je suis très motiver et gonfler a bloc a 250%, de rejoindre ce serveur au nom de Minefield . , courtois, généreux mais je suis un avare je promet d’aider tout le monde en cas de besoin . Je fait des maison Ni moche ni trop belle . Mais je me connecte surtout le Week-ends . Et j’ai lu vos règle et je les connaît par cœur Ce que je n’aime pas : Je déteste les grief voleurs en tout genre les écriture sexuel et les noob et je déteste les écriture comme « Hey pase quq piec dargen por ma maizon »( Salut ,passe quelque pièce d’argent pour ma maison ) . Je ne parle JAMAIS de tout se qui est économie religion etc etc … Ce que j’aime bien : J’aime les personne gentils Qui sont prêt a t’aider pour une construction les bienfaiteurs Ma vie rp(rol play) : Voici l’histoire d’un jeune pêcheur du nom deThebiloute. Je vais vous dire son épopée : Jadis le pêcheur intrépide Du nom de Thbiloute surnommé le régicide . Il était brun au yeux marrons fort, de corpulence moyenne cet homme âgé de 36ans n’est pas un héros mais il a combattu tant de monstre que ses comme un héros … Thebiloute sortis de sa cabane seule avec sa canne a pêche et son appât a poissons il pêcha sur son petit bateaux quand tout d’un coup il s’endormis le soleil le réveilla en lui tapant sur le crâne mais le vent lui donnais de la fraîcheur qui l’endormait . Le bateaux fit naufrage sur une île du nom de « El Képulo » Cet île est réputer pour c’est zombie assoiffé de sang et de chaire . Le pêcheur repris connaissance sur le sable fins et pure de El Kepulo . Le Régicide repris sa canne a pêche et part vers la forêt verdoyante avec la faune remplis d’animaux sauvage et la flore aussi verte que l’herbe …(apres50Km a pied) Fatigué et sentant le couguar mal lavé .Il fit son campement et cherchait du bois pour faire un feu. Mais il étais a coté d’une grotte caché par des branche de l’arbre qui cache le soleil a son campement . Quand il était revenue il a été surpris par des zombie , le combat fut rude une canne a pêche contre une dizaine de zombie !!! Apres 15minute de combat le pêcheur malodorant blesser alla se baigner pour se soigner il chercha des plante en route mais rien il étais gravement blesser a son bras gauche il ne pouvais plus le bouger il fallait l’amputé sinont son organisme aurait été infecté par la maladie d’El Képulo . Il sentis la mort venir et n’ayant pas trouver de quoi se couper le bras il dû renoncer a aller a l’au delà Merci d'avoir lu et a bientot a vous tous bye ! PS. j’ai skype . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés