Tyramnol Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je me prénomme Gabryel (mais appeler moi gab') et j'ai 15 ans. Je suis quelqu’un de sérieux et de mature mais ça ne m’empêche pas d'adorer plaisanter. Enfin assez parler de moi et passons plutôt au vif du sujet, a savoir MINECRAFT J'ai commencer minecraft il y a 2 mois environ et je suis maintenant un grand fan de ce jeux. Il est vrai que je ne suis pas le plus doué pour construire mais je pense pouvoir aider le serveur ( du moin j'essayerait au maximum). Mon type de construction favori, ce sont ...:roulement de tambour: LES TOURS . En effet j'adore construire des tours diverse et varier ( tour repère, de décoration, tour habitable etc... A vrai dire j'ai envie de ... RECOUVRIR LE MONDE DE TOUR AHAHAHAHAHAH... hum hum bon ok je vais prendre mes medoc... Et maintenant assez parler de moi et passons a mon perso... Tyramnol était autre fois un guerrier qui vivait dans des îles dans le ciel, il était fier, courageux, fort, magnifique, intelligent... enfin tout sa quoi (comment vous me croyez pas? bon d'accord il était juste fort et beau ) Mais la paix qui régnait sur ces îles ne mit pas longtemps à basculer. En effet l'empereur nobyl désirait le pouvoir avant tout et était prêt a tout pour devenir ... disons dieux ( si vous voyez + haut grader que dieux prévenez moi). Un jour alors que Tyramnol était en mission dans la capitale "Taminka" il surpris une conversion entre l'empereur nobyl et un de ces sbires. Tyramnol compris que nobyl était sur le point d'attaquer la nation paisible "mira" . Pensant bien faire (mais bon surtout parce que tyramnol ne pense qu'a lui, décida d'attaquer l'empereur sur le champ. Mais notre héros (si on peut appeler sa comme sa...) ne fit pas le poids face au grands nobyl et fut vaincu en peu de temps. Il fut capturer, juger, et puni. Sa punition était des plus terrible, il fut banni du royaume. Mais notre héros qui est une véritable tête de mule fit une tentative de fuite de la prison ou il était momentanément loger. Lors de sa fuite il fut pris au piège et n'eu pas d'autre choix, pour avoir la vie sauve de descendre sur le terre "d'en bas" C'est depuis ce jours que Tyramnol construit des tours plus grande les une que les autre en espérant atteindre les cieux pour regagner son royaume et se venger. Voila, j’espère que je serait retenue et que Tyramnol pourra regagner les cieux. Merci d'avance Gab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés