YOKOKOYO Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour les gens, Je me présente, Je m'appelle Yoko dans la "vie réelle" IRL pour les fana de l'anglais. Je suis actuellement vagabond et pour ceux qui vont me le demander, (ça ne rate jamais ^^) je m'appelle vraiment Yoko! effectivement il existe encore des prénoms de merde ds ce monde. Quoique si on y réfléchit, un prénom aussi horrible IRL deviens un THE pseudo IG ^^ :lave: Okay, bon, je vais éviter de partir en freestyle, je vais même être clair et concis! Donc, pour parfaire ma présentation IRL, j'ai 17 ans, je suis en 1ere S dans la région de Nantes, ne m'en voulez pas si je ne suis pas très très précis, des Yokos il n'y en a pas des masses et je ne tiens pas particulièrement à ce que la France entière puisse me retrouvé grâce à Google. Voila, niveau description, je dirais que je suis sympa, motivé et que j'ai tendance à être un peu trop à fond sur ce que je fais ( défaut or not défaut??). Sinon, pour la petite histoire IG : je trouve généralement des histoires avec des Loup-Garou, mon "animal" favoris (et mon emblème) mais cette fois ci, je n'ai pas trouvé grand chose =( Depuis les plaines sub-saharienne et par delà les montages rocheuses de l'Atlas, derrière les grands océans et les contrées neigeuses..... -Ou il fait froid!, bon, aller, on ne vas pas y passer la nuit! Euuuu, donc, là-bas, se cache une bête des plus affreuses. Elle avait les yeux noirs comme la nuit la plus profonde, comme l'infini de l'univers, comme les cheveux les plus noirs, comme une grotte sans torche dans la version Beta 1.2, comme........... -Bon, elle avait les yeux noirs quoi!!! D’accord, elle avait les yeux noirs. Mais pas que! elle avait aussi les poils noirs comme...... -Abrège te dis-je !! Ils ne vont jamais nous valider si tu continus comme ça, bon aller, bouge-toi de là, je prend les commandes! -Mais.... -Grrrrr, je mord !!! Excusez nous, on est plusieurs dans ma tête mais ne vous inquiétez pas, c'est moi qui commande ^^ -*reprise honteuse d'une blague déjà utilisée mille et une fois* -Toi!!! Donc, nous disions?.....A oui, dans cette grotte ce terrait un monstre millénaires, assoiffé de sang : Un lycanthrope. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un lycanthrope, Google est votre ami. Allez jetez un coup d’œil, je continue avec les autres. Cet animal, un loup-garou, vivait depuis des siècles dans cette caverne. Il ne se souvenait même plus de sa vie d'avant. ses transformations le laissait indifférant maintenant et il commençait même à abandonner sa forme humaine. Mais curieusement, un jour, pourtant semblable à tout autre, il se leva et hurla, chose qu'il n'avait plus fait depuis, au bas mot, 200 ou 300 ans. Ressentant une furieuse envie de courir, de chasser, la Bête sortit de sa tanière, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. (Mal)heureusement, durant sa réclusion, le monde avait changé. Des villes sortaient de terres, des constructions monumentales parsemaient le pays, bref, y avait un truck pas net!! Où étaient passé les aventuriers solitaires, facile à gober? Ils s'étaient regroupés et formaient des villes bien défendues. Et ses fidèles esclaves, les monstres de la nuit, que La Bête dirigeait en maître, ils s'étaient multipliés de façon inqualifiable. Et pire encore, ils n’obéissaient plus !! Au vu de ces faits, La Bête entra dans une rage folle, elle abandonna un instant toute maîtrise et massacra sans sommation touts ce qui passait à sa porté. Dans sa rage, elle rasa des montagnes, assécha des lacs et renversa la terre. Après s'être calmée, La Bête décida de reprendre forme humaine et d'aller détruire de l’intérieur le royaume au-quelle elle avait appartenu, il y a des millénaires de cela. La Bête passa ainsi quelques années auprès des humains, se transformant de temps à autres, afin d'aller chasser. Le temps passa, La Bête oublia la vengeance, et lui préféra la société.... -Wouai, tu n'aurais pas un peu abrégé la fin toi ?? -De quoi j'me mêle! Avec toi, ça dure trois heures et les modos n'ont pas que ça à faire de lire les élucubrations d'un fanatique fou furieux issue d'un cerveau déjanté (j'adore cette phrase ^^). Et puis au final, cela donne une bonne leçon de morale, faite l'amour pas la guerre, et la vengeance ne sert à rien, sauf sur les maps enneigée, car elle se mange bien froide !! Pour la petite histoire, normalement, YOKO (La Bête) est un Loup-Garou toujours un personnage méchant et totalement barge mais pour cette fois, je me suis dit que si je mettais que La Bête détruisait tout, on m'aurais recaler vite fais bien fait ^^ De plus, ce n'est pas du tout le cas, j'adore construire et vivre en société. Voila Voila, je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarqué, j'apporterais à ce texte toutes les modifications nécessaires. Post-Scriptum : (Un peu de latin pour la frime) Si j'ai fait des fautes d'orthographe, veuillez m'en excuser, j'ai fait mon maximum mais je ne suis effectivement pas très douer donc attention à l'infarctus pour les professeurs de français qui voudraient me lire. Sur ce, je vous souhaite un bonne nuit ou une bonne journée ^^ YOKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés