Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Florent-Zelda-2

Florent-Zelda
 Partager

Messages recommandés

RP

Bonjour, je me nomme Florent-Zelda, et suis un elfe originaire d'Hycube, un royaume dirigé par une belle princesse nommée Cubda. J'ai de nombreuses fois sauvé cette princesse des mains d'un ennemi maléfique. Malheureusement, cet ennemi a capturé Cubda il y a peu, et celà a été fatal. Le beau royaume d'Hycube ayant perdu sa princesse, j'ai perdu ma raison d'y vivre. Je me suis donc mis en quète d'une nouvelle terre prospère où m'installer. C'est ainsi qu'après de nombreux voyages je suis arrivé sur les terres acceuillantes de Minefield. En tant que vagabond, j'ai longtemps arpenté les villes existantes de ce serveur et il m'a conquis. C'est pourquoi je vous demande de m'intégrer en tant que paysan sur Minefield. Les nombreuses difficultés dont j'ai triomphé ont forgé ma musculature et ma détermination, et je suis prêt à vous venir en aide dans vos projets. :sword:

IRL

Dans la vraie vie, je m'appelle Florent, j'ai 17 ans et suis en Première S. Je suis fan des Legend of Zelda et World of Warcraft. J'ai découvert ce serveur grâce aux vidéos de TheFantasio 974 et ai été conquis par Minefield. C'est après plus de 3 semaines de visite vagabonde que je vous demande de bien vouloir me promouvoir au grade de paysan, afin que je puisse m'installer et profiter du multijoueur, me faire des amis.

J'ai bien pris connaissance des différentes règles et interdictions du serveur, et les accepte.

En espèrant une réponse favorable(ou pas) à ma candidature,je vous salue.

Amicalement, Florent-Zelda

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...