romb31 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Présentation IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans. J'habite près de Toulouse. Minecraft est pour moi l'un de mes passe-temps favori. J'adore ce monde cubique qui se démarque largement des autres jeux. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui est en ce moment Paysan sur Minefield (je n'en dirais pas plus ^^). Cet ami m'a fait découvrir ce monde, doté uniquement de cubes et de quelques animaux qui nous sauvent la vie de temps en temps, il y a peu. J'ai directement accroché à cet univers souvent appelé bac à sable dès la version Alpha du jeu. J'ai ensuite déboursé les 15€ nécessaires à l'acquisition de cette merveille, et j'ai été propulsé dans un univers aride et inhospitalier. J'ai été complètement dépaysé par ces vastes environnements parsemés d'arbres, de cactus et d'animaux. Dès ma première nuit en mode solo, j'ai fait la connaissance de cette race si pacifique que sont les creepers. À vrai dire, j'y aie laissé mon inventaire. Comme j'avais quelques difficultés à couper du bois ou à miner sans être constamment attaqué par un ennemi (je ne savais pas encore que des montres étaient « craftables », pour pouvoir se repérer), mon ami (toujours ce même paysan dont je vous parle depuis le début!) m'est venu en aide : J'ai rejoins son serveur où on était six. Il m'a appris à faire des pièges à Creeper, à se méfier du feu qui peut ravager un village entier, à se soigner grâce au porc grillé, et encore à savoir comment créer des lits pour se mettre à l'abri. Ce même paysan m'a très vite montré Minefield et j'ai adoré. Je suis resté pas mal de temps à visiter chaque recoin de New Stendel et Navis, et j'aimerais à présent rejoindre votre communauté pour me trouver un petit chez-moi. Je suis très respectueux des autres constructions, car « il ne faut jamais faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent ». Donc, loin de moi l'idée de poster cette candidature seulement pour devenir un griefeur quelconque, ou encore moins un voleur. J'ai déjà réalisé quelques constructions munies d'électricité grâce à la Redstone, et je suis prêt à vous aider dans vos projets les plus fous. Je peux aussi vous aider dans vos constructions elles-mêmes, couper du bois, miner, etc... Tout ça pour vous rendre service. Je passe souvent sur le forum pour me tenir au courant des nouveautés de Minecraft et de Minefield, et je fais un tour sur les sujets actifs pour y apporter ma contribution. Mon pseudo, romb31, vient des trois premières lettres de mon prénom, suivies de la première de mon nom. Le 31 à la fin signale que je me connecte depuis la région Midi-Pyrénées, et plus précisément en Haute-Garonne. Role play : Le marteau du juge s’abattit avec violence sur la table. La sentence juridique était claire : j’étais banni de cette société consommatrice. Tout cela parce que mes constructions (je suis architecte) étaient trop prétentieuses. Mes maisons, composées principalement de troncs d’arbres et de matériaux précieux, étaient détestées par toute la communauté. Apres cette annonce du juge, des policiers armés firent mes valises, et je fus éjecté hors des murailles. J’ai erré plusieurs années (enfin, ce qui me semblait être des années), à être mis à l’agonie par la chaleur intense des journées, pour être achever par les nuits glaciales : tel est le désert. Je me nourrissais de cactus et de cochons kidnappés dans les rares fermes. Puis, à force de marcher, après avoir escaladé, gravis des collines et rencontré des creepers, je vis une montagne assez étrange. La base était assez fine et au sommet, une ville avait été bâtit. Epuisé, je gravis les escaliers, qui me semblaient interminables, puis j’atteignis le haut de cet édifice. Des villageois m’accueillirent et me soignèrent. Je me présente maintenant à vous, frais et dispo, pour intégrer votre communauté, et aider mes amis, voisins, et prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés