Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Bloche88

Bloche88
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

Je me présente, je m'appel Jérôme j'ai 22 ans et étudiant en kiné. Plein d'enthousiasme et prêt à aider quiconque, j'adore la musique et la guitare, d'ailleurs j'en joue un peu. Je vis dans la capitale belge ce qui fais de moi . . . bha . . . un belge :o

Plus sérieusement, j'ai découvert minecraft durant le mois de décembre et ce grâce à TheFantasio974. Je suis devenu accro au jeux sans même y avoir joué, rien qu'en regardant Fanta dans ses tutos :)

Par la suite je me suis fais plaisir et depuis je n'arrête pas de découvrir ce jeux toujours pleins de surprises. Je n'ai jamais fais de construction énorme ( excepté ma tour à mob ^^ ) mais j'aime les constructions bien faites et cohérentes :door: Ceci dit, il y à un truc que je n'ai pas encore vraiment essayé, c'est l'aventure du multijoueurs. Et c'est pourquoi je tente ma chance parmi vous :)

Je suis un joueur tout à fais respectueux et admiratif du travail que vous avez effectué sur le serveur, c'est hallucinant. J'ai découvert le serveur en tant que vagabond et franchement, je suis pas déçu une fois ( accent belge ) :lol:

RP:

Il fut un temps, sur une terre encore jusque là inconnue, un héros . . . Enfin non, un riche roi . . . heu non plus . . . Un aventurier . . . Non pas vraiment . . . Soit, un vulgaire vagabond !

Ce vagabond, aventurier aux tréfonds de son âme et fils de paysan, ce fit nommer Bloche. Pourquoi un tel prénom ? Était-ce une punition de la part de ses parents ? Ou bien une mauvaise blague ?

Grandi de son courage après 20 ans de vie commune avec . . . ses parents, il se décida à leur poser la question !

Ses parents un petit peu surpris lui répondirent tout simplement, que s'ils l'avaient appelé ainsi c'est parce que dans la famille, le met favoris depuis des générations fût le REBLOCHON !

En effet, il s’avère que notre petit Bloche était très friand de la tartiflette mais il n'avait jamais fait le rapprochement.

Depuis cette découverte, beaucoup de choses se passa dans sa tête et un jour il en eu marre de ses vaches, cochons et autres moutons comme seule compagnie, il voulait découvrir d'autres horizons.

C'est donc à la surprise de tout son village, ou plutôt de ses parents qu'il décida de partir. Loin vers les montagnes qui se dessinèrent vers son avenir.

Il prit son sac, ses outils, son bandana qu'il mit autour de la tête et une meule de reblochon (bha oui, la route allait être longue :D). Une fois partit, il se retourna, salua ses parents et disparu dans l'obscure forêt qui se dressait face à lui.

Après plusieurs jours de marche, et après être arrivé aux pieds des montagnes, il se fit un petit abris. Rien de bien extraordinaire mais juste de quoi pouvoir se reposer quelques jours.

Durant ces petits jours paisibles, il établi une amitié forte avec un cochon au strabisme ravageur mais ne pu résister à l'appel du cochon grillé. L'appel du ventre est plus fort que tout . . .

La reprise de la route fut venue et le petit Bloche s'en alla gaiement escalader les montagnes. Et c'est après de longues, très longues heures de souffrance qu'il parvint au sommet.

Et la . . . PAF ! ( ça fait des chocapic :lol: Non je rigole )

Et la . . . PAF ! Que vit-il ? Une zone de lumière au loin dans la vallée, on dirait bien un village ou plutôt une ville. Ni une ni deux, il se fit un trou à rat ( dixit Biloulettte ) afin de passer une nuit tranquille et reprendre assez de force pour la descente.

C'est donc tout fou et le sourire jusqu'aux oreilles qu'il repris la route au petit matin. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour arriver sur la place de la ville de Stendel. Et c'est les yeux pleins d'étoiles qu'il découvrit cette ville pleine de vie et d'architecture. Il se ballade donc et 5 kubimètres plus loin se vois tomber dans un trou. Il failli partir de cette ville suite à cette malencontreuse chute mais vit au détour d'un chemin, sur un panneau, l'indication : Azur.

Azur, Azur . . . Ce mot ne lui était pas inconnu. Il décida donc de suivre les panneaux et tout en marchant, il contempla toutes les merveilles de cette ville. Au plus il se rapprocha de son but, au plus ses souvenirs revinrent.

En effet, il se remémora une vieille légende qui racontait qu'un certains TheFantasio974 habitait là-bas dans ce village dirigé par un "dieu" haut en couleur et répondant sous le nom de Bob Lennon.

C'est alors qu'il arriva à son but. Il découvrit se village dont il avait tant entendu parler, le phare, la statue de Bob, le dé à coudre, ...

C'est alors qu'avec émotion il découvrit la maison de Fanta, la vraie, la seule . . .

Il resta immobile, le regard vide mais pétillant, il était temps pour lui de changer de vie et d'oublier son histoire qui le raccrochais au fromage. Il se rappela qu'il avait vu différentes affiches au bord de la route, des demandes d'emplois, de la main d’œuvre, ... Il fouilla ses poches, il lui restait 18 petites pièces d'argent mais Bloche se dit que si son destin l'a mené jusqu'ici, c'est pour y rester.

Il retourna donc vers Stendel, et qui sait, peut-être que quelqu'un pourra lui offrir l'opportunité de rester et qu'il pourra trouver un emploi afin d'écouler des jours heureux en ces nouvelles terres . . .

Car comme lui disait si souvent sa mère : " Qui ne tente rien, n'a rien ! "

FIN

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'espère que ma RP vous aura plu et que j'aurai ma chance parmi vous :)

Ps : je ne possède pas encore mumble mais si vraiment il est indispensable, je l'installerai sans problème ;)

Bien à vous.

Bloche

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...