Aller au contenu

[Accepté] demende de grade : paysan [starfunx]

starfunx
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

starfunx / starfunx

13 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

j' ai connu minecraft par des amis et jeuxvidéo.com

Comment avez-vous connus Minefield ? :

alors... j' ai connu minefield comme beaucoup de gens par fantasio dans son celebre Freestyle Fanta Show

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

eh bien je l' ai acheter un jour avant le passage de la Bêta et je suis dessu des que j' ai un peu de temps

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

en mode solo j' ai construit des circuit test a base redstone afin de combler ma curiosité sur ce sujet et des maisons un peu bizarres : comme une maison qui ne touche pas le sol acroché au plafond d' une crevasse et egalement une gare automatique que j' ai vue dans une vidéo et que j' ai moi même amelioré

-En Multi :

pour le moment rien de bien interresant mais je compte m' amuser a faire des truc farfelue et amusant .( comme a mon habitude sur le serveur de plus qu' il y as de nouveaux elements interresant depuis la version bêta 1.2)

-Images de vos créations : (Facultatif)

malheuresement je n' ai pas pu retrouver des image de mes ex création

Vos projets pour le multi :

eh bien je vais essayer de faire des habitation en utilisant les nouveaux blocs disponible de la dernierre MAJ

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

non mais j' espere que je pourais en rencontrer et m' ammuser un peu

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui , le mien qui est entre amis : on etait 7 joueurs dessu .

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Alors... : je m' appelle nicolas , j' ai 13 ans ( je l' ai dit plus haut ) bientôt 14 ( le 31 janvier )

j' habite dans le pas de calais (59) et je suis en quatrieme je suis plutot sympatique et respectueu.

Je joue souvent a des jeux de toutes sortes histoire de me forger une opignon et la je suis sur minecraft qui propose de construire des chose et de faire marcher sa créativité contrairement a d' autre MMORPG .Et voila :je ne vois pas quoi dire d' autre sur moi

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)( désolé si ca ne correspond pas a ce que vous artendiez mais je n' ai pas bien saisie ce qu' il falait mettre )

starfunx est un architecte farfelu qui n' hesite pas a réaliser tout ce qui lui passe par la tête et

qui fera un maximum pour se faire conaitre et a utiliser des materiaux totalement incoerant pour ces constructions

mais de temps en temps il reviendra a la normale .

il recherche des nouvelle maniere de construire des choses tel que des pieges des cabanes dans des arbres ; maison en forme de bonbon etc etc ... puis une fois la "chose"terminé il s' occupera de decoration toute aussi etrange que le reste

mais la nuit ; il se transformera en aventurier afin de trouver des resources pour construire et trouver des emplacement pour construire

bref : il ne fait que construire et ne sort que la nuit sans peur d' avoir a se batre contre des monstres

par contre cet aventurier de nuit intrepide n' a qu' une peur : c' est q' une de ces architectures ne soit detruit pas un creeper

sinon c' est en visiteur qu'il chechera des idées et de l' inspiration.

Starfunx n' hésite pas a venir aider les autre dans leurs projet ( si c' est gentillement demendé biensûr ).

je vais me mettre dans la peau de ce personage en essyant de ne pas passer pour un fou avec des trucs trop farfelu .

merci d' avoir lu ce message et a bientot in game ( meme si je ne suis pas accepté au grade de paysan pour faire connaisance :) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...