sevetsep Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ===================== Présentation de sevestep ===================== 1 Quel est votre prénom ? Thomas 2 Quel est le pseudonyme de votre personnage ? sevetsep 3 Quel âge avez vous ? 13 ans 4 Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ? A des jeux de tir mais minecraft reste l'un de mes jeux préféré. 5 Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis la sortie du jeu . 6 Quel type de joueur êtes-vous ? J'aime bien le classique, je vais chercher les matériaux et je construis ! 7 Quels types de constructions aimeriez vous faire ? bâtiments, maisons, ports, maisons sous l'eau... 8 Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ? La création, miné, le choix de sa liberté … 9 Pourquoi avez vous choisie Minefield ? La map est super et des copain joue sur le serveur . 10 Comment jouer vous ? Je joue vraiment en communautés ,je ne suis pas égoïste et je serai toujours la pour aider !!! RP : Je suis Fire bat, surnommé comme cela par mes camarades grâce à mes capacités à combattre dans les cavernes. Si vous vous demandez ce qu'il est advenu d'eux, sachez que nous avons perdu une terrifiante bataille contre une invasion du clan des Darck Spider, tout le monde est mort. Sauf moi. J'ai réussi à repousser les envahisseur, encore une fois grâce à mon avantage dans la nuit. Humilié par la défaite, j'ai décidé de courrir aussi loin que possible du champ de bataille. J'ai courru 78 jours sans m'arrêter, sans dormir. Enfin... Presque . Et voilà que je suis tellement loin de chez moi, que je ne sais pas du tout où je suis. Bref, j'ai décidé de refaire ma vie ailleurs. Une vie paisible, dans*Regarde une pancarte à côté de lui* les contrées de minefield ? Cordialement sevestep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est mon meilleur ami accepter le vite il est très sérieux ,il est anti grief ,anti vol ... il est super sympas merci de l'accepter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés