Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan – Gerez12

gerez12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà bien une semaine que j'ai passé à me balader en tant que vagabond sur minefield, je m'inscrit aujourd'hui sur le forum et poste ce message, même si cela fait plus d'une semaine que je lis ce forum pour avoir lu et accepté les règles du serveur, pour faire ma demande de paysan, c'est à dire que j'aimerai en faire plus sur ce serveur dont j'ai tant entendu parler :)

Je me présente, je m'appelle Jérémy j'ai 15 ans, je suis un passionné de l'informatique, mes loisirs sont le foot et le tennis en club et j'habite à Marseille.

J'ai plusieurs fois lu les règles et forums de jeux vidéo en lignes, et les respectes sans poser de questions, et comme beaucoup le pensent, je ne supporte pas que les gens se sentent forts lorsqu'ils disent que les 'gamins' de moins de 16 ans sont des kikoolol. Pour communiquer je possède mumble sur lequel je serais présent à chacune de mes connections sur minefield.fr, et skype. Je possède déjà un serveur privé avec une dizaine de membres à l'intérieur, et ai construit pas mal de grandes choses.

Sur ce serveur j'espère pourvoir me trouver une ville sympathique, rigoler et m'amuser, participer à des projets et aider des personnes quand je le pourrais pour une raison quelconque, sans jamais assister ou être victime de vol ou grief, et faire en sorte que je m'intègre de plus en plus sur ce serveur débordant de bonne humeur, même si on sait que derrière, des personnes bossent dure pour pouvoir nous offrir tout ça..

Voilà pour moi, passons maintenant au Rp:

Tout commença lors d’une exploration minière avec mon équipe. Ce jours-là notre objectif était de trouver la source d’un minerai rare ; lors de notre exploration, nous étions déjà à des centaines de mètres en dessous du niveau de la mer, et mon équipe semblait avoir trouvé un indice qui nous fit avancer dans nos recherches.

Mais la nuit tombait déjà, et nous avons dû remonter dans nos abris car nous n’avions pas prévu de quoi tenir 1 heure de plus. Pendant la nuit, un cauchemar me réveilla, et m’empêcha de me rendormir. Je pris donc des lampes torches et mon matériel, et m’aventurai seul dans cette nouvelle mine inexplorée. J’arrivais au niveau des indices trouvés la veille, et vis par un petit trou une faible lumière.

Curieux, je cassais un peu la pierre pour m’avancer vers cette lumière, qui sortait d’une mystérieuse pierre, que j’avais saisi et qui me donna un mal de tête fou, par sa luminosité brusque lors de cette prise en main, pour en venir à un évanouissement. Je me réveillai 3 heures plus tard, la nuit avait encore lieux d’après ma montre, et mon équipe était sans doute encore dans leurs beaux rêves.

Je partis en vitesse vers la sortie sans me soucier de cette pierre, que j’abandonnai. La sortie retrouvée, le camp et mon équipe avait complètement disparus, comme si personne n’était venu ici auparavant. Je me mis à crier, hurler, sans réponses… Ma lampe torche allumée, j’explorai cet endroit inconnu, en me demandant ce qui m’était arrivé.

Le jour se leva, et je vis au loin des personnes, elles étaient trop loin pour deviner ce qu’elles faisaient ; je me rendis le plus vite possible vers eux, en criant le nom de mes équipiers, mais ces personnes me regardaient avec un drôle d’air, elles en avaient un moyen-âgeux… Je me sentis ridicule. Je leur demandai où je me trouvais, s’ils n’avaient pas vu mes équipiers que j’avais décrits, j’avais l’air plus ridicule que jamais.

Je me trouvais apparemment dans la zone de Stendel, que ces personnes me firent découvrir. Elles m’accueillirent, et me proposaient de m’installer ici, pourquoi refuser ? J’avais tout perdu, c’était sans espoir, et je me retrouvai au moyen âge sans comprendre une seconde comment.

A suivre...

Et voilà, la suite pour ma postulation Citoyen, espérons-le :)

En attendant, je vous remercie par avance, et vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,

Gerez12

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...