Commandux Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonsoir cher Fortin, Ceci est un projet B.O.tique et F.D.ique. La gare nous reliant est déjà faite, maintenant je pense qu'il faudrait embellir tout cela. De notre côté, on a fait des murs de planches, une bibliothèque (socolin) et des bureaux de renseignement (therowern). Nous voyons pour essayer de cacher un maximum les rails, et nous vous attendons aussi avec Aera21 pour relier nos rails aux principales. Voilà, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonsoir Cher Grand Régent Majotruc ! Et bien écoute, de notre côté, les quelques difficultés des jours derniers freines les différents chantiers entrepris et non finis. Je vous prierais d'accepter donc le fait, qu'un embellissement de la gare sera fait, mais pas sous les délais que vous nous avez accordés. Néanmoins, j'ai eu moi même l'idée, avec l'appuie de neilmims, de faire un "local technique" donnant aussi dans notre mine. Cordialement, Taibot, Adjoint Conseiller du Fortin Doré (C'est purement Rp comme local technique, mais ça permettrais de faire un petit bonus de notre côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 La gare étant officielle, les travaux de base sont fait. On a beaucoup, BEAUCOUP de monde qui bosse sur la déco (sauf moi ... honte à moi) extérieure et intérieure. Majorux, veux-tu de l'aide pour la déco des couloirs (nous reliant) et de la gare des BO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Up. Majo, besoin de ta réponse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Cela serait bien car je suis en panne de travailleurs... mais je n'ai aucun accès IG pour quelques jours et mercredi soir, paf plus d'internet pour une à deux semaines. Donc topo : côté Blason d'Or faudra attendre mes indications et donc mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je note, pas de soucis. On attendra donc fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés