Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Guarantee_

Guarantee_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Après plus de deux semaines de ballade au sein du serveur de Minefield, je tiens à faire ma candidature pour devenir paysan.

Présentation :

Prénom : Jérémy

Loisirs : Minecraft bien entendu, sortir avec mes amis, etc.

Mumble : pas de micro.

Règlement :

J'atteste sur l'honneur d'avoir lu et pris conscience des règles mis en vigueur pour le serveur ainsi que pour le forum.

Motivation :

J'ai découvert Minecraft grâce à mon colocataire, qui me l'a acheté pour mon anniversaire, et j'ai tout de suite été conquis. Les graphismes de ce jeu m'a rappelé mes premiers jeux vidéo, un jeu qui n'a comme limite que l'imagination seule, et pas la configuration du pc. Je pense être suffisamment motivé pour donner à ce serveur tout mon possible afin qu'il puisse rester le serveur n°1 en France.

Mon RolePlay :

Dans le Sud lointain se trouvait la ville de Squadalah. "Se trouvait" car quelques années après ma naissance, une épidémie de peste noire frappa la région. Des rats, enfouis sous les rouleaux de tissus venus de l'Orient par navire, se répandirent dans les quartiers pauvres de la ville, proches des docks, et en l'espace de quelques jours, la cité n'était plus qu'un grand charnier. Mes parents, voyant leur fin approcher, décidèrent pour me sauver de me confier à une troupe de forains fuyant la ville.

Hélas, je fus traité en esclave dès mon plus jeune âge. Je garde un terrible souvenir de cette époque de ma vie. Vers l'âge de 12 ans, je pus enfin profiter d'une occasion le lendemain d'une beuverie, pour m'enfuir le plus loin possible de ces tortionnaires.

En traversant une forêt, je fus surpris par la nuit... et par des bandits. Ils m’acceptèrent parmi eux après avoir écouté mon histoire, et décidèrent de m'apprendre à me défendre. Je suis resté parmi eux jusqu'à mes 16 ans. Une nuit, un groupe de bandits rival attaqua notre camp. Le combat qui s'ensuivit me laissa seul survivant...

Je décidai de rejoindre la ville la plus proche, Stendel, pour pouvoir prendre un nouveau départ et commencer enfin une honnête vie de labeur.

Je travaille actuellement sur un chantier de construction et je loge dans un abri en bordure de la cité. J'espère un jour pouvoir acheter un terrain et fonder une famille.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...