Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan à la communauté

resis4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Alors ici, j'ai cru comprendre qu'on pratiquait le freestyle de présentation ici. Allez, ça me plaît, je suis libre, je me lance!

Donc moi c'est Yoann, j'ai 19 ans, j'habite alternativement entre Evian qui est ma ville d'origine et Chambéry où j'étudie (DUT Sciences et Génie des Matériaux). Je suis en fin de diplôme, actuellement en stage dans la région de Chambéry dans une boite qui fait des machine d'entretien de skis. Je suis fan de rugby, et je passe beaucoup de temps devant un PC que ce soit pour mes loisirs ou mon stage. Ah oui et l'année prochaine je m'envole pour les Etats-Unis pour un an dans le cadre de mes études.

Côté jeu, je joue depuis un bout de temps, on m'a appelé kévin sur les serveurs counter-strike ou alerte rouge 2 oui oui. Je suis aussi passé par DotA, WoW et Starcraft II. Je joue en ce moment à hordes et à OGame pour m'occuper un peu en stage.

Côté Minecraft, je suis tout nouveau, quelques jours, mais je lis bien le wiki minecraft quand je veux apprendre des trucs, et ça reste ma référence. Je creuse dans tous les sens, je monte des immeubles aux grandes baies vitrées avant de lamentablement mourir comme un con, tombé au fond d'une de mes mines. La prochaine fois je creuserai en diagonale pour la peine xD. Et biensur j'étais sur un gros serveur bordélique où des mecs un peu jeunes avaient l'air de s'éclater en bousillant ce que l'autre avait fait puis en s’attaquant carrément au spawn lol. J'ai été appâté par votre site qui est quand même assez joli et bien fait. Et votre serveur à l'air pas trop mal organisé comparé à ceux que je fréquente où même des serveurs avec une whitelist que j'ai pu voir à travers leurs forums.

Architecte resis : psychopate de l'architecture contemporaine. Un talent sorti de nulle part. Jamais enregistré sur AUCUN banc d'école d'architecture. Amoureux de la nature. Un chef de chantier hors-pair qui a appris de nombreuses langues pour embaucher le gotta mondial des employés. Perfectionniste. Trop. Il rève même de travailler tout seul et monter les immeubles pas les plus hauts, pas les plus gros, mais ceux qui se démarquent. Ceux qu'on voit et qu'on lache un "wow" quand on les aperçois pour la première fois. Il est demandé par tous les patrons les plus exigeants en matière de beauté du bâtiment. Il aime aussi la nature. Le réchauffement climatique, ça lui fait mal. Il veut le combattre. Il veut du panneau solaire. Partout. Des grattes-ciel, des grands grattes-ciel avec plein de végétation aux alentours ou même qui se confondent à la végétation (mmm le beau toit-jardin). C'est ce qu'il dessine, c'est ce qu'il projette dans son esprit toujours occupé à refaire l'architecture mondiale.

Voila bref, j'espère avoir prouvé ma motivation pour ce jeu et pour votre serveur avec cette petite présentation :].

A bientôt amis architectes j'espère!

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...