Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Hokarina

hokarina
 Partager

Messages recommandés

Boujours, minecraftiens et minecraftiennes!!

Oyez l'entré triomphale d'Hokarina, alias la méchante modo :twisted:

IRL, je m'appelle Floriane, j'ai 16 ans et j'habite dans une région pluvieuse. A vous de trouver.

Coté construction: Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas vraiment Isidore de Millet ou Michel-Ange. Mes construction ressemble pour la plupart à tout sauf à ce que je souhaitais faire au départ.

Coté minage: Pchhhhhhh... Ce bruit vous fais peur? Il me terrifie. Je ne mine qu'en peacefull.

Bien, je viens de m'incendier moi même, alors passons à mes capacités, qui existent quand même. Je jardine beaucoup, je m'occupe des forêts et des espaces naturelles en général, en aplanissant les foret ou au contraire en rehaussant les collines.

Mais alors, pourquoi vouloir appartenir à la communauté de minefield? Parce que j'aime le coté RP, vie en groupe de ce lieu. J'apprécie énormément le fait de créer en groupe,de faire des construction titanesque que nous aurions été bien incapable de faire seul.

RP

Hokarina n'avais que 6 ans lorsqu'elle quitta la maison familiale en terre dans les plaines bordant Nubes pour la petite maison de ses grands-parents à Azur. Le changement, entre les vallées et grotte de sa petite enfance et l'immense ville qu'était Azur la terrifia. Elle compris bien vite qu'elle n'était qu'un fardeau pour ses grands parents, et arrangeai pour se trouver le moins de temps possible avec eux. La petite fille profita de sa nouvelle liberté pour organiser de longues balades dans les plaines et forêts qui entourait Azur, et grandi persuadé qu'une autre vie l'attendait.

Son histoire commença le jour ou elle fit la connaissance d'un groupe d'aventuriers un peu grandiloquent,qui lui proposèrent de venir avec eux. Hokarina accepta avec enthousiasme, mais une pointe appréhension. Elle suivit le groupe qu'elle surnomma bientôt les bras cassés, tant leurs dons pour se mettre dans des ennuis jusqu'au cou étaient prodigieuses.Après une course poursuite dans les rues de Torcuba, ou elle crut plusieurs fois sa mort venu, elle se sépara de ses compagnons. Elle n'eut aucun regret à les abandonner, mais juste de la déception à l'idée de devoir retourner à une vie normale.

La jeune fille choisie de rentrer, mais fit un détour par un lieu dont on lui avait beaucoup parlé,Boréalis et son village vacances. Elle y resta plusieurs jours, et se reposa, tout en essayant de savoir se qu'elle voulait. Les jours se transformèrent en semaines qui se transformèrent en mois. Une force l'attirait dans ce village, et elle était décidé à découvrir qu'elle était cette sensation.

Ce fut un froid jour de novembre qu'elle trouva un tunnel froid et menant vers une terre inconnue caché sous la neige. Elle ne réfléchit même pas à son acte, et quitta sans un regard en arrière ni attaches Boréalis. Elle sortie du tunnel devant un immense château rouge, semblable à une meringue dont les murs lui rappelait un gâteau d'anniversaire,et elle compris que son voyage était terminé.

La vie d'Hokarina pouvait commencer.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...