Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Devenir Paysan: Anakinjo

Anakinjo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Je vais tâcher de respecter autant que possible les exigences de candidature, je m'inspirerais donc de candidatures acceptés pour rédiger la mienne.Je n'ai pas encore 1 semaine d'existence chez vous, mais je n'ai rien vu qui interdisait de prendre de l'avançe, je suis patient:) Bonne lecture!

Journal d’ Anakinjo, jour 156 de l’ère 4.

Nouveau chemin, Nouvelle vie.

Tout à commencé il y à six mois environ. Je menais une vie tout à fait normale, sur la péninsule d' Hyvern, à proximité du comté de Longue-Neige.

Les habitants du village voisin venaient chaque jour se procurer leur pain quotidien, au moulin familial hérité quelques années auparavant, vous dire que ma vocation de boulanger était toute trouvée!

Puis vint un orage violent, lors d'une nuit d'automne. Cette nuit là restera inoubliable pour les marins, dont certains ne reviendront jamais. Les vagues s'écrasaient en contre-bas de la falaise ou se situait le moulin, avec une force inouïe à tel point que certaines montaient jusqu'aux murs de la propriété.

Le lendemain, j'allais comme à mon habitude me fournir en fer et charbon au village. Mais en arrivant sur place, quelle ne fût pas ma surprise de constater que les habitants s' affairaient à grands coup de seaux d'eau d'éteindre les dernières flammes qui avaient dévoré un grande partie du village.

En me dirigeant vers la place principale, je voyais en effet les dégâts terribles de l'orage de la nuit dernière, la foudre ayant été attirée par le sommet du clocher, essentiellement constitué de bois.

Il est à noter que ce lieu s'est développé autour d'une ancienne colonie de bûcherons, puis accueilla commerçants et voyageurs pour devenir un hameau totalement occupé.

Les habitants, couverts de suie et de sang, s'occupaient des brûlés agonisants, ou enterraient les morts... Bien entendu, il devenait secondaire pour moi d'aller trouver le marchand et de lui demander mes matières premières!

L'heure était à la reconstruction, et la sécurisation des lieux.

C'est ainsi que chacun d'entre nous fût sollicité pour ramener les ressources suffisantes, mon rôle étant de collecter de la pierre, qui d'après le Comte Barde (administrateur du comté) serait moins inflammable que le bois. Brillante réflexion, je m'attelais aussi tôt à la tâche.

Après avoir parcouru les environs une demi-journée durant, je remarquais une grotte à l'aspect peu naturel: de la pierre de taille, un renfoncement quelque peu en contrebas, et plus intriguant : une torche !

Je regardais aux alentours, afin de détecter quelque forme de vie, après tout, cela pouvait-être le repaire d’un chasseur, d’un ermite… Mes pensées furent immédiatement coupées par ce que je voyais en m’aventurant un peu plus bas. Un tunnel. Un grand, très grand tunnel. Avec des torches, à perte de vue ! Poussé par la curiosité, je m’avançais prudemment dans ce long corridor sorti de nulle part, puis plus loin encore plus loin, enfin tellement loin que je ne distinguais plus l’entrée. Puis le tunnel devint de plus en plus sombre, faute d’avoir emporté des torches avec moi, celles disposées avant se faisant de plus en plus rare. Puis le noir complet.

Toujours poussé par mon intérêt pour ce qu’il y pourrait un avoir au fond de ce tunnel, je décidais tout de même d’avancer encore, à l’aveugle.

Soudain, la chute. Comme si le sol s’était dérobé sous mes pieds, je ne touchais plus terre. Dans le noir, aucun point de repère, impossible de savoir si je tombais, si je flottais, j’étais littéralement entouré de « rien ».

Après de longues secondes, tout s’arrêta. Cette sensation de mouvement, de chute, avait disparue.

J’étais terrorisé. Immobile, dans l’obscurité. Il m’a fallu du courage pour daigner regarder autour de moi, les pupilles dilatées et le souffle court. Enfin, j’apercevais une source de lumière : la clarté du soleil perçait l’obscurité par un trou au plafond, quelques mètres plus loin.

Ni une ni deux (ni trois d’ailleurs) je m’emparais de ma pelle afin de libérer un passage vers la surface. Ceci fait, je constatais autour de moi les environs inconnus, vierges de toutes exploitations,

Bien que… juste devant moi, un indication qui semblait désigner un lieu de civilisation, un panneau, avec comme inscriptions : New Stendel.

Je suivis donc la direction, avant de contempler au sommet d’une colline une cité volante, immense, habitée ! En avançant vers ce qui semblait être un accueil de nouveaux arrivants, j’ai pu croiser des quidams, qui semblaient ignorer mon existence.

Perdu dans un monde inconnu, le mystère est complet pour moi, j’écris donc ces quelques lignes de journal depuis une ruine abandonnée depuis fort longtemps apparemment. Je ne sais pas encore comment je vais survivre, je ne connais pas les évènements à venir, En tout cas, je tenterais d’établir le contact avec les habitants dès demain.

Anakinjo IRL:

IRL, je m'appelle Jo, j'ai 24 ans. Je suis technicien Informatique, et futur développeur java.

J'ai une copine, Jo également, qui joue à minecraft aussi^^.

Je suis Breton, donc j'aime les crêpes, la bière et le beurre :).

Cela doit faire 6 mois que je joue à MC maintenant, donc inutile de préciser que je connais bien le jeu, les crafts, les astuces, et tout et tout. Voila pour ma vie privée, ah si, je peux rajouter que je suis guitariste à mes heures perdues, je compose également sur FL studio.

Anakinjo IG:

Et bien comme le dit mon RP, je suis un boulanger à qui il arrive souvent des mésaventures, dans l'esprit "j'ai-rien-demandé-à-personne-mais-je-vais-sauver-le-monde-quand-même", j'ai érigé seul 2 villages dans le style d'Azur, et ma dernière construction en date: les jardin suspendus! (pas forcément de Babylone, mais suspendus quand même!) Ma plus grosse construction à ce jour, puisque de dimensions à la base de 80x80, 4 étages entierement fleuris décorés et irrigés j'éditerais mon post plus tard avec un screenshot ou 2 :)

Pourquoi ce serveur?

Et bien je pense déjà répondre la même chose que beaucoup de fans des 2 compères que l'on nommera Mr F. et Mr B. pour des raisons de confidentialité :lol: Mais aussi parce après une longue ballade sur le monde, et ayant trouvé Azur complètement par hasard, j'ai été séduit par la cohérence des constructions, un des rares serveurs ou on considère que la map non exploitée fait aussi partie du décor. D'ailleurs je me suis rendu sur le lieu de pèlerinage d'Azur, la maison de D&Cube 1! Inévitable, Inutile, Indispensable.

Je souhaite m'intégrer à la communauté, pourquoi pas devenir citoyen un jour, construire, aider, explorer, m' émerveiller! (activité hebdomadaire sur le serveur estimée à + de 10h)

Merci de votre lecture, de votre attention, à très bientôt j'éspère!

Anakinjo

Comme promis, le screen de mes jardins suspendus, 6h30 de taf. Il est a noter que l'interieur est vivable, terraformé par mes soins, avec de l'eau, de l'herbe, des arbres, des animaux, de la canne a sucre... le tout ensoleillé par la glowstone :).

jardins.png

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour!

Je repost derrière non pas pour Up mais pour signaler que j'ai désormais une semaine d'ancienneté, et que ma candidature est éligible! youpi! ^^

en attente de votre réponse, bon jeu! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...