Rixy Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour ! Découvrant votre serveur, je souhaiterais vraiment l'intégrer. Donc suite à ma première candidature, j'en refais une deuxième montrant ma motivation pour rejoindre le serveur Présentation IRL : Prénom : Flavian Âge : 14 ans Passions : Programmation et Jeux Vidéos (surtout Minecraft). Présentation RP : |---A l'âge de 9 ans---| Bonjour ! Je viens d'un village lointain, nommé Archyst. Ce village a été détruit par des pirates venant du côté sombre de l'océan. J'ai pue y survivre grâce à la tour de mon père, qui était installer à l'entrée du village. Mes parents ont été tués lorsque nous avons tenter d'échapper à cette attaque. J'ai donc depuis marcher beaucoup vers d'autres villages, pour arriver à Minefield. Minefield est une merveille ville qui recouvre des centaines de villages. J'ai pue y trouver mon bonheur, donc ma nouvelle famille. Moi et ma nouvelle famille habitons à Azur. Du moins, nous devrions y habiter d'ici peu. Mon père travaille dur dans les mines pour y trouver les trésors cachés ! Ce soir, je ferais un rêve sur mon futur, et ce que je ferais. |---3 jours après---| Aujourd'hui, ma mère est venue me réveiller en catastrophe. Mon père est mort lors d'un éboulement de pierre. Il a survécu jusqu'au moment où la lave a fait effondrer le plafond de la mine. Depuis ce jour, je me suis juré de lui faire honneur en faisant la chose qui l'a échoué. J'irais chercher les minerais les plus rares et les vendrais pour devenir le plus riche ! Je serais un aventurier, épée à la main, prêt à tuer tout ceux qui se mettront au travers de mon chemin ! |---10 ans après---| Roi : "Te voilà chevalier !" Me voilà chevalier ! Le chevalier qui vengera mon père ! Le chevalier qui sera la plus riche et le plus puissant ! Je partis donc vers Archyst. Là où habitait mon ancienne famille. Surprise ! Tout à été reconstruit ! Le village est aussi beau qu'il a été lors de mon enfance ! Tout le village avait préparer mon arrivée à Archyst. J'ai reçu une épée et mon armure ! Et le roi du village m'a offert un diamant ! Je me suis dit que ce diamant sera celui qui me portera chance ! Mais pour le moment, je dois être accepté à Minefield en tant que Paysan pour pouvoir commencer mes récoltes et commencer à chercher les trésors que mon père n'a pas eu ! _______________________________________________________________ Je vous propose de découvrir la suite de mon histoire une fois que j'aurais été accepté en tant que Paysan au sein de Minefield ! Je compterais mes valeureuses aventures au peuple. Je créerais surement une chaîne YouTube pour les intéressés. J'ai bien sûr éviter les smileys pour faire vraiment RP. Sur ce ! Je vous laisse avec j'espère cette belle candidature ! Merci d'avance ! Cordialement, Rixy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés