Asylum Cave Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à tous, avant tout je vais commencer par présenter mon personnage. Ingame, j'utilise Venom, un personnage que vous avez surement connu dans Spider-Man 3. Mais il a une toute autre histoire et est totalement différent dans Minecraft. Dans des temps assez reculés, Venom était un fier gladiateur qui combattait avec honneur, son armure noire et blanche avait été trouvée par lui même lors d'une expédition qui coûta la vie des tous ses compagnons. Ce que Venom ne savait pas cependant, c'est que son armure était maudite. Durant un combat en arène qui allait décider si sa série de victoires allait croître ou non, son armure se mit a s'enfoncer dans sa chair, ne faisant plus qu'un avec son porteur. Ne contrôlant plus ses actes, il tua et humilia le corps de son adversaire, chose considérée comme ignoble dans le village dans le lequel Venom avait passé toute son enfance. Ses actes furent punis et il fut donc banni de son clan et de son village. Le fier gladiateur erra pendant des années à la recherche d'un nouveau clan à rejoindre et d'un foyer à trouver. Perdant tout espoir, il s'évanoui et se réveilla près d'une étrange statue représentant un homme excentriquement habillé. Venom remarqua rapidement qu'il se trouvait, sans explication possible, au beau milieu d'une grande ville. D'abord hésitant, il se demandait s'il serait accepté dans cette Métropole, mais il fini par se décider à visiter les lieux et avec un peu de chance, se faire une place parmi ce peuple. Voilà voilà, je me présente maintenant IRL(ement). Je m'appelle donc João, je suis Portugais vivant aux Etats-Unis à Phœnix, j'ai 16 ans et je fais en ce moment des études en langues étrangères. Mes excuses à l'avance si mon Français n'est pas des plus corrects. Mes passions sont concentrées dans la Musique, je ne peux pas m'en passer. Sinon j'aime beaucoup ! faire de l'architecture dans Minecraft (le tout en Musique évidemment !). Et je suis un très grand fan de Catch américain. Mes horaires sont très libres car j'étude chez moi, mais je suis toujours disponible les soirs, n'importe quel jour. Je suis sur Minecraft depuis Novembre dernier, et pour l'instant je n'ai fait que des parties solo. J'utilise le Pseudo de ''InDark'' ingame. Concernant mes projets et mes intentions, j'aimerai trouver un serveur rempli pour faire des connaissances avec d'autres joueurs et partager sur l'architecture. Sinon j'aimerais faire du commerce et m'investir dans les bâtiments économiques. Voilà, merci à l'avance de votre réponse et on se retrouve peut-être Ingame un de ces jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés