Blueseed Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oki oki, pas de soucis, juste que je ne l'ai pas croisé personnellement donc je me posait la question. tant mieux si il continue avec nous, même si il n'a pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Les nouveaux plans sont envoyés par MP j'ai envoyé une copie à Tyalis pour voir si ce système de plans l'intéresse pour Atlantis. Hier l'équipe s'est agrandie avec Spacemaan qui est venu miner et assembler, et on a toujours Chwam et ses blagues douteuses sur "l'ile flottante" On a aussi reçu le soutient du village Azur qui nous a fourni une bonne quantité de matière première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Hier l'équipe s'est agrandie avec Spacemaan qui est venu miner et assembler, et on a toujours Chwam et ses blagues douteuses sur "l'ile flottante" et la crème anglaise on la met ou ? =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Nous avons un nouveau stack de pierre/terre/bouse/arbres pour la cité volante de disponible à Azur. Contactez moi IG pour les précisions et envoyez moi un larbin récupérer tout ce merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 je serai volontiers le larbin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labeyte Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous, Après lecture des quelques pages du projet de ville volante, ce projet me botte bien et je suis prêt à donner un coup de main/pelle/pioche/baguette magique... N'hésitez pas à me solliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Yep, pas de soucis. Essaye toutefois d'obtenir le statut paysan pour pouvoir participer activement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labeyte Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je dois déja être paysan, mon profil dit le contraire, mais je suis inscrit déja depuis 4 jours et j'ai déja commencer à construire mon petit repaire. Cela doit être une mise à jour du forum qui n'est pas encore effective parce que IG j'ai le droit de détruire des blocs et de construire. J'attends d'avoir une semaine d’ancienneté et je ferais ma demande de voyageur. (Si je me trompe que l'on me corrige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je passe en coup de vent pour annoncer que : dorénavant, tous les habitants/représentants de la cité volante seront connus sous le nom des Icariens (en opposition avec les Atlantes et les Azuréens). Cette décision purement arbitraire est complètement irrévocable, au vu de la facilité d'apprentissage de cette dénomination et de l'inspiration collossale qu'elle représente. Mes amis, je viens de vous donner un nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Icare a voulu voler trop haut, et s'est brulé les ailes avant de s'écraser au sol. Je ne pense pas que ce soit le meilleur nom qu'on pouvait trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 hmm j'ai déjà vu le nom ICARUS dans d'autres jeu pour nommer les maps dans le ciel, donc pourquoi pas. Et c'est vrai qu'au moins, on peut pas se tromper sur le concept de base (comme Atlantis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossofkill Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Perso je pense que c'est une bonne idée mais il faut garder la terre ferme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 hmm j'ai déjà vu le nom ICARUS dans d'autres jeu pour nommer les maps dans le ciel, donc pourquoi pas. Et c'est vrai qu'au moins, on peut pas se tromper sur le concept de base (comme Atlantis) Icarus est aussi le nom d'une navette dans un film, envoyée avec la moitier des charges nucléaires restante sur terre pour réanimer le soleil mourant, et qui échoue, laissant le monde sans nouvelles. Alors ils envoient Icarus II avec le reste des charges pour finir le boulot. Je vous laisse deviner la suite... Ou rechercher le film dont je me souvient plus du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 le film est Sunshine et la 1ere fois y font comme tu a dis mais la 2eme y envoient toutes les matières fissibles de la planète dans le vaisseau car le 2eme est plus gros si on remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 revenons au sujet U_U est-ce que les ouvriers auront des bonus lors de leurs installations sur l'ile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oups désolé chawmalo j'ai empiéter sur ce beau topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 pour la peine tu donne 1 stack de terre a blueseed xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'aimerais participer aussi à ce projet, étant fan de miyazaki je suis très enthousiaste ! Dès que j'obtiens le statut paysan, je viens prêter main forte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 revenons au sujet U_Uest-ce que les ouvriers auront des bonus lors de leurs installations sur l'ile ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca me parait évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teufeu Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Question : Je voudrais savoir de quel manière on montera ? Les Bateaux étant HS hmm j'ai déjà vu le nom ICARUS dans d'autres jeu pour nommer les maps dans le ciel, donc pourquoi pas. Et c'est vrai qu'au moins, on peut pas se tromper sur le concept de base (comme Atlantis) Icarus est aussi le nom d'une navette dans un film, envoyée avec la moitier des charges nucléaires restante sur terre pour réanimer le soleil mourant, et qui échoue, laissant le monde sans nouvelles. Alors ils envoient Icarus II avec le reste des charges pour finir le boulot. Je vous laisse deviner la suite... Ou rechercher le film dont je me souvient plus du nom. Personne n'a cité Kid Icarus T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Voila je suis paysan ! Que puis-je faire pour aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors pour avancer ya 2 choses à faire : 1 - corriger la forme de la plaque principale supérieure, il y a un coté par lequel on a tracé tout droit et ça fait moche (coté ouest /compass), il faudrait avec des rajouts / découpes (légers) faire quelque chose qui suive un peu plus la forme du lac en dessous, et qui soit moins rectiligne. 2 - relier la plaque du haut avec le 2eme niveau par les bords, j'ai commencé pour faire un exemple pas loin de la tour d'accès du chantier. (attention c'est pas juste un mur droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour ceux qui veulent nous rejoindre,le chantier est là : pour les retouches de plateformes, voici les zones concernées : (vachement pratique la map générée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi j'avais plutôt imaginé un nom comme Hélios, un truc dans le genre.. mais Icarus c'est pas mal Je me joins au ouvriers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés