Blueseed Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 la cité Volante, Icarus, commence à voir fleurir ses premiers bâtiments ! les ouvriers admirent leur travail et déjà, les futurs citoyens spéculent sur les emplacements de leur futures habitations. Les règles d'ICARUS sont là : viewtopic.php?f=14&t=667 La cité se trouve là (image assez vieille du chantier) : Les systèmes de remontée actuels sont temporaires (simple escaliers), nous feront des choses plus sophistiquées pat la suite (gare "dans" la ville, remontées hydrauliques..) par contre nous avons deja : un donjon à proximité une mine au niveau du bedrock un tunnel de liaison vers Stendel une banque temporaire anti-grief pour les ressources du projet Les premiers batiments publiques, dont une serre, la banque, la mairie, les halles. Les étapes générales du projet sont régulièrement précisées à la suite dans ce topic. Noyau actuel du Projet : Blueseed06 SkeletonGamer ---> Directeur logistique et transports Chwamalo ---> Directeur artistique et diplomate Rozumne Vik ----> Botaniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Euh je comprends pas, tu avais pas déjà fait un topic pour le projet d'un hammeau ? En plus, une ville volante, y en a déjà une ... viewtopic.php?f=14&t=149 Donc je désapprouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 le lien que tu as mis parle de ROUTES célestes, pas de ville, si une ville volante a commencé à être construire j'aimerai bien savoir où elle est. Pour le hameau, je vais finir dans peu de temps, mais comme visiblement ça branche peu de monde, je vais en faire une boulangerie fortifiée Plus sérieusement ça a bien avancé et je manque d'idées sur ce projet donc à part aller chasser du diams je préfère voir si ya pas un truc plus sympa à construire à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Columbia pour le nom de la ville dans bioshock 3 sinon il y a un systeme pour monter à partir d'eau (sa ferais limite comme dans one piece ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour une ville volante, je verrais bien plusieurs "accès discrets" avec un bloc sur deux de verre pour placer les échelles, plus deux rambardes de blocs de verre pour éviter de dévier en cas de lag, plus un garde fou sur l'arrière en verre pour 10 cases à partir du haut afin de ne pas se précipiter dans le vide non plus. Bien sur, le système de remontée hydraulique, ça peut faire très classe s'il se situe au milieu d'un lac, en haut comme en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 oh lol le systeme hydraulique, ça serait génial ça !! (mais les bateaux bugs pas sur ce serveur ??) et puis un lac artificiel, ça peut se faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ravi d'avoir une première personne intéressée on se voit dés que possible ig sinon histoire de donner un peu envie : http://skylands.goonygoon.com/pix.html (c'est pas sur minefield mais ça donne des idées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Alors j'ai repéré un coin qui pourrait être sympa, sinonje crois que Neolink a aussi un spot, donc on va comparer. Ah et ya le projet Atlantide qui veut négocier le spot, contre autre chose qu'ils ont repéré, enfin il faudra soit se rendre sur place ensembles, soit exploiter la carte quand elle sera mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 on pourrais voir un peut les spot choisi avec un petit impécran et un coup de paint par dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 il faudra que je confirme la position une fois IG, là j'ai un peu du mal surtout que j'ai l'impression que c'est en dehors de la map actuellement dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui le carto actuel n'est pas a jour, il le sera d'ici peu. Pareil pour l'endroit que j'ai trouvé. On verra ça dans un jour ou deux normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pourquoi pas la ville volante au dessus de la ville sous-marine? Ça peut faire pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 On y a songé, mais on risque de leur faire trop d'ombre apparemment. moi je pense qu'ils ont peur qu'on pollue leur eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra_scout Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Encore heureux. Avec un système d'évacuation on va se trouver avec des blocs en tous genres droppés sur le globe de verre. On va devoir engager des nettoyeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 "Avec un système d'évacuation on va se trouver avec des blocs en tous genres droppés sur le globe de verre." tkt une petit ration de TNT activées devraient faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Plus sérieusement, j'espère pouvoir explorer un coin qui me semble prometteur ce soir apres le reboot je ferait des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ok, et puis normalement on pourra voir avec le cartographe. Je pense que je vais faire pareil pour atlantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pendant qu'on regarde pour un lieu d'implantation, il faudrait déterminer : - les dimensions de la ville - les matériaux dominants (terre, pierre, sable ) ? - Quelques propositions architecturales originales je pensait entre autre faire une plateforme principale avec mairie, banque, place commune, etc puis des plateformes annexes, disposées selon la topographie locale, qui formeraient des "quartiers" pour un aspect medieval, je pensait faire les plateformes en terre, daller le dessus en pierre, et rejoindre les plateformes avec des ponts en bois par exemple. Les structure d'accés à la ville (hydraulique et chemin de fer) se feraient sur base de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Hum, tu compte daller comment ? Si c'est avec les demi blocs, ça risque de poser un problème de niveau. On ne peut pas bâtir directement dessus, ce qui fait qu'on aura toujours un tit problème de 1/2 cube inutilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra_scout Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Cobblestone ou pierre cuite, simplement...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 exact ultra-scout, et j'ai vu que les pavé peuvent servir pour les trottoirs par exemple, ou délimiter les parcelles bon, sans plus attendre, je vous montre le site qui me semble pas mal (merci le nouveau cartographe) j'ai mis les rectangles pour se rendre compte de la surface comparée à Stendel Après ya la zone de sable juste au dessus qui a un certain charme, mais je pense que ça pourrait servir d'extension à la ville en cas de besoin z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est possible qu 'Atlantis vous vire de votre place et vous relègue au second lac juste à coté . C'est en cours de négociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 quelques données techniques : Limite en altitude de la map : Y.max = 128 Le point culminant du secteur : Y.min = 87 Y.nuages = 110 (+/- 1) Donc pour l'altitude de la plateforme, j'ai penser à Y=97 car ça permet d'avoir une belle vue sous les nuages, et ça laisse 30 blocs de haut pour les bâtiments on pourrait faire un peu plus bas, par contre plus haut ça me semble pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 faudrait penser aussi à un moyen de transport,parce que ça peut faire loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Au fait, qui sont ceux à la tête de ce projet en ce moment ? (liste exhaustive, si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés