Aller au contenu

[Accepté]candidature scripy

scripy
 Partager

Messages recommandés

A PROPOS DE MOI

Pseudo/Prénom :Je m'appelle Félix mais le gens me surnomment Souki ( dû a un mauvais delire en 6 eme )

Pseudo InGame : Dans minecraft je suis Scripy

Quelques mots sur vous : J'aime les chats, la musique, le sport et le PC. Je fais du tennis en club depuis 4 ans maintenant et je commence a devenir bon ( tres bon ). J'ai découvert le serveur sur Minecraft.fr. Je suis en 3eme : éleve moyen qui n'a pas trop de difficultés ( sauf en espagnole )

SCRIPY

Un soir d’hiver, un jeune homme dont le nom est inconnu, a été attaqué par un brigand. Face à cette brute, il n’a pu se défendre et a été laissé pour mort.

Selon la légende, une louve aurait soigné ses blessures dans les forêts environnantes de New Stendel.

De nouveau sur ses deux jambes, il aurait promis de se venger et de ne plus jamais être pris au piège alors il s’entraîna longtemps, durement et quelques années plus tard il se sentit pret. Pret à affronté le brigand qui l'avait lâchement attaqué.

Il se rendit donc dans l'auberge de New Stendel. On lui dit qu'il n'y avait qu'un seul bandit qui s'attaquait aux gens dans les villes même, et ce bandit ce surnommait Torg. Le gérant de l'auberge lui dit que c'était un habitué et que beaucoup de personnes étaient au courant de ces agissements mais personne ne lui disait quoi que ce soit et n'allait prévenir les gardes car ils avaient trop peur des représailles. Le gérant lui dit aussi qu'il venait tous les soirs vers 22H. Le jeune homme attendit une journée entière avec les poings serrées et le regard vers la porte. Jusqu'a cet heure ...

Vers 22H un homme musclé au visage recouvert de cicatrices entra dans la taverne, s'assit à coté d'un jeune homme qui le fixait. Le bandit lui cria :"Oé tête de cul tu veux ma photo ou quoi !!?" Le jeune homme, prit d'une colère extrême, renversa le bandit au sol et le rua de coups tous aussi violents les uns que les autres en criant :"Tais-toi mes parents se sont suicidé car ils croyaient que j'étais mort !" Au bout de quelques minutes le jeunes homme s’arrêta et attacha le bandit a un poteau en dehors de l'auberge. Il alla cherché des gardes et leur expliqua tout, même l'aubergiste dénonça les agissements du bandit. Le bandit fût jugé a perpétuité et l'on entendit plus jamais parler du jeune homme. Mais on raconte qu'il aurait repris une vie normal en Galith avec le nom de Scripy.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...