millivic Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Victor, j'ai 16 ans, et je vis dans un petit patelin pommé d'Alsace, et je suis passionné par l'informatique, que ce soit de la programmation, graphisme ou 3D, je touche a tout. Je joue à minecraft depuis 3 ans soit avant que la alpha sorte, j'ai beaucoup joué a la version "classic" de minecraft (J'ai quelques références au besoin) , c'est à dire la version non payante (qui l'est toujours d'ailleurs), j'ai donc une très bonne expérience dans minecraft, j'ai lancer un petit serveur pour mes amis, j'ai d'ailleurs lancé une chaîne Dailymotion. ou j'explique comment faire des animations avec sony vegas, photoshop ou même d'autre tuto pour créer un serveur Teamspeak et autres. Bref, assez parlé de moi, je passe à ma présentation RP : Je n'utiliserais pas et je ne ferais pas la suite de la 1ère présentation RP que j'avais faites dans l'ambassade des nouveaux arrivants dans le but de présenter mon personnage. "Les origines de spartan sont floues ... On ne sait que de lui qu'il serait apparemment le fils d'un des membres de la haute société de Nevah, mais comme vous le savez, avoir des enfants cachés c'est très mal vu, surtout à ce rang, il ne connaîtra jamais ces parents biologiques, et sera adopté par un couple de Fingleberg, probablement des amis de son père, mais ces derniers ne lui diront jamais un mot sur qui il est réellement, mais l'aimeront comme leur propre fils. Son père n'étant malgré tout pas dénué de tous sentiments, il donnera au couple de quoi financer ses études et un insigne mystérieux avec le signe Nevain plaqué d'or, qu'il a pour consigne de garder précieusement avec lui, quoi qu'il arrive, cette relique semblant être bien plus importante qu'elle n'en a l'air. Il grandira donc avec l'air du Grand Nord, ce qui fera de lui quelqu'un de robuste. A sa majorité, il décida de parcourir le monde de Minefield dans le but de savoir qui il est réellement, qui il aurait du être. Il embrassa ceux qui l'élevèrent en leur promettant de revenir un jour, quand lumière sera faites sur les ombres de son passé. Il n'ai cependant pas niais, il sait que son chemin sera semé d'embûches, et qu'il aura probablement a cultiver humblement la terre pour gagner de quoi financer son voyage, mais il est prêt a tout, même a oublier le confort de vie auquel il était habitué. Le route sera longue, très longue, sa volonté sera-t-elle à la hauteur ?" J’espère que ça vous a plus, merci d'avoir pris le temps de me lire, millivic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés