Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan: Darkrade

Darkrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tout les minefieldiens et même aux pas-minfieldiens en fait... Bon on va mettre le champ large hein:

Bonjour a tous!

Je me presente donc:

Guillaume: 17ans, habite dans le 37, c'est à dire en Indres et Loires, je suis dispo en jeu le soir suivant mes horaires de cours, et comme je suis un dévoué et passioné de minecraft, je suis là assez souvent.

Je suis très motivé a bâtir [barrer]des tas et des tas de tours en cobble[/barrer], [barrer]des grands manoirs pour mon harem personnel[/barrer], des maisons chatoyantes de couleures, prosperantes, au formes divers et variées, ou meme des decors pour la ville ou aider a trouver des ressources pour un commerçants et peut être même erriger un monument avec d'autres joueurs...

Mon personnage Minecraft s'appel Darkrade, en skin de spartan gris-noir (c'est pas très important mais on sais jamais, [barrer]peut etre que quelqu'un voudra faire une photo souvenir![/barrer])

j'ai a mon actif 3 constructions disons "potable":

- Une sorte de cabane suspendue dans le ciel (ma toute premiere construction digne du terme de construction)

- Une maison D&cubienne mais decorée a mon gout (maison de la saison 2)

- Et un grand chateau, abritant lui meme plusieur maisons classiques

Rp

Ayant hérité d'un domaine extrêmement grand dont une énorme foret pleine de pins et bouleaux gigantesque, j'ai décidé grâce a tout l'argent qu'il était à ma disposition de fabriquer une scierie m'amenant naturellement a faire fortune moi même grace a cette dernière qui me permettait de fournir a tout les menuisier plus de bois qu'il n'en faut pour refaire la ville tout en bois... Seulement le domaine était si vaste que je ne savait pas qu'une grotte se trouvait a l'orée de la foret, et il y residait une énorme concentration de monstres, la caverne était bouchée par un bouleau gigantesque, mais je l'ai fait abattre et la nuit suivante, les trois quarts de mes "larbins" furent tués abominablement et les quelques qui me restaient fuirent lâchement, je fut moi même blaissé, mais pas mortellement, ce qui aurait peut-être été meilleur que le triste destin qui m'attendait... Une fois rétablit les autorités sont venues pour m'arrêter pour avoir mener a leur mort plus de 20 hommes... Effrayé je pris l'objet le plus proche de moi (une torche) et assoma le premier garde, pris de court, le deuxième eu juste le temps de m'éviter avant que je ne m'enfuie... Sur ce, je pris juste le temps d'acheter un morceau de pain, une pelle et une épée de bois et m'enfui par la vallée sur laquelle débouche la sortie nord de la Ville. J'errais ensuite plusieurs semaines, fuyant les monstre, buvant l'eau glacée des rivières infectées, me nourissant de baies et de la viande des quelques cochon qui trainaient par la, tantôt caché dans une petite cavieté en haut d'une montagne, tantôt me réfugiant dans un trou creusé grâce à ma pelle qui est dans un piteux etat, tantôt forcé de fuir et de courir sans arrêt le temps que le soleil réaparaisse.Un beau jour, j'ai cru être enfin sorti de ma peine: un grand temple se dressait sur mon passage, et j'y voyait un confort que je n'avais oublié depuis le début de mon voyage, j'y entrais donc et fut accueillit par un moine vetu d'un longue toge marron qui le couvrait la partie supérieure du visage, e j'ai cru appercevoir une lueur rouge dans son regard, ais je n'y ai pas fait attention a cause de la fatigue qui m'accablait... J'ai donc diné avec cet homme, qui ne se découvrait toujours pas, mais je ne m'en inquietais pas , j'étais trop occupé a engloutir mon assiette, ce n'est qu'en allant me couché qu'un détail m'a parrut clair: ce gigantesque temple était vide, misa part un homme étrange, et moi-même... Je me suis dit que c'était un riche propriétaire, comme moi autrefois, mais pris par la curiosité je me suis mis a visiter ce magnifique bâtiment je découvrait de vaste salle, richement décorées, mais toutes vides, pas un meuble, juste des gravures anciennes et des papier peints chatoyants... Je pasais devant une porte ouverte et lisais le panneau au dessus d'elle: "Ne pas entrer", je m'y suis pourtant risquer, pensant y croiser mon hôte, la seule chose que j'ai vue fut une machine étrange, il y avait deux compartiments, un marqué "human" et l'autre marque "?", les deux boîtes étaient reliées par un fil conduisant a une autre boîte su laquelle y était marqué "Results", derri-re cette dernière ce dissimulait une nouvelle porte, peut-être n'aurait-je jamais dû l'ouvrir, mais c'est cela qui m'a finallement sauver: cette pièce était emplie de cadavres, humains, araignées, creepers, zombies, cochons, tout ce qui était vivant avant de passer dans la machine, ai-je deviné. J'ai refermé la porte et ai pris mes jambes a mon couet c'est la que j'ai croisé le moine, il avait hoté sa capuche, et ses yeux rouges de creeper me regardaient d"un air machiavélique - un instant, ses yeux rouges de creeper?- La créature m'a sauté dessus, et ma attrapé entre ses mains, il m'a souri et a dit: "Boom". Enfin, c'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce qu'une pelle lui rentre dans le visage, je ne m'en était jamais séparé. Je lui ai asséné plusieurs violants coups jusqu'à ce que son corps inerte reste par terre, disloqué à jamais. La question d'où était passée les autres créatures n'eu pas le temps de se poser: des hurlements sauvages déchiraient le silence qui était inscrit dans le bâtiment il y a quelques heures. Je m'enfuyaient don, et sur le chemain de sortie, ma pelle m'a servit trois fois: un cochon-zombie, une airaignée volante et un loup-garou, d'après l'odeur en tout cas... J'ai donc était une nouvell fois en proie a la fuite, poursuivit par ses innombrables bêtes lesquelles se sont lassées après avoir perdu les trois-quart de leur congénères. Et enfin, après ce long calvaire, les contours d'une ville se détachaient a l'horizon, en m'aprochant de plus en plus je constatais une chose étonnante: cette ville semblait voler! Cela ne m'a pas parut étrange après tout mon périple... Bien entendu elle ne volait pas mais elle était suspendue, accrochée par une immense colonne de pierre qui se dressait sous elle. Ce n'est qu'en m'approchant que je découvrit enfin le nom de cette citée, qui pour moi, était un espoir de renouveau: New Stendel. Je m'aprettais a me faire une nouvelle vie, une main pleine de perséverance et l'autre tenait une pelle, qui ne me quitera que sur le pont entre la vie et la mort...

Voilà, merci de m'avoir lu, en esperant être accepté

Darkrade

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...