Aller au contenu

[Accepté] Candidature rang Voyageur [Pickbool]


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous !

 

 

java2011052017361493.png

Présentation

Je m'appelle Alex je vis dans la région parisienne j'ai bientôt 15 et mon nom In game est Pickbool. Cela fait maintenant un bon mois que je joue sur Minefield et j'espère continuer,je joue aussi un peut en solo afin de faire certaines expériences et m'expérimenter dans les constructions massives ou même dans des maisons sympa.

 

Un petit résumé sur ma situation dans le jeu ;)

 

Je me suis installé très rapidement au centre ville de Nevah dans le quartier prolétaire car c'est un très beau territoire,j'ai appris à connaitre et à apprécier sont peuple grâce au mumble puis il y a pas mal de nouveaux projets intéressants en cours de construction depuis l'agrandissement récent du territoire tels que le bastion,une prison,un bâtiment pour les éclaireurs et une zone industrielle avec une scierie que j'ai aidé à construire.Mon but ultime est de devenir marchand afin de participer à la vie industrielle et économique du serveur et de profiter au maximum de ce que nous offre ce magnifique serveur.

 

La scierie:

java2011051819391362.png

 

La future prison:

http://imageshack.us/m/710/6659/java2011052019404399.png

 

http://imageshack.us/m/859/453/java2011052019412401.png

 

Le bastion:

http://img155.imageshack.us/img155/7076/java2011051819344494.png

 

Zone industrielle:

http://imageshack.us/m/811/6184/java2011051819363651.png

Tout de suite mon RP sur TFminefield! :D

Tous commença un soir d'été ou Pickbool était allongé dans les prés de sa ferme il regardait les étoiles qui brillaient haut,très haut dans le ciel mais au moment ou il allait s'assoupir il vit au loin une lueur mais à cause de la fatigue il lui fallut au moins 1 minute pour réaliser que c'était la ferme qui brulait.Surpris il courut le plus vite possible ,après avoir traversé tout le champ il prit un sceau le rempli puis essaya d'éteindre le feu en vain.Il regardait sa ferme bruler devant ses yeux plein de larmes puis réalisa qui ne lui restait plus rien a par son collier que lui avait donné son père et ses vêtements.Il se retourna et vit un homme avec un capuchon et une tour blanche sur sa cape il le poursuivit et le chercha mais l'individu avait déjà disparu mais il se rappela du symbole,il lui fit immédiatement penser à celui de Nevah, tout se qu'il savait sur cette ville c'est qu'elle était située vers l'est de notre monde mais il ne se découragea pas pour autant il se promis de retrouver cet homme et de l'envoyer au Nether .Dés le lever du jour il parti à l'aventure dans le but de retrouver cet individu il commença par aller au village le plus proche car il savait très bien que c'était le jour du marché alors avec la plus grande discrétion il vola un pain et une pomme :cookie: qui lui servira de repas jusqu'à sont prochain arrêt.

 

Durant son trajet il traversa plusieurs villes et villages sympa comme Mislaid ou Ondelia car il aimait bien les champs que l'on y trouvait et les histoires que l'on racontait mais il savait qu'il ne pouvait s'y installer car il avait une mission qu'il s'était promis de terminer.Il s'arrêta à un magasin nommer le cochon griller,l'homme qui tenait la boutique lui indiqua la ville de Nevah elle n'était plus très loin il le sentait mais il avait aussi vu les panneaux de direction ;):arrow:.Il marcha encore deux jours sous le soleil brulant de Minefield puis au loin il vit une ville entourée de murailles qui lui paraissait bien accueillante il s'approcha et vit écrit "Bienvenue à Nevah" sur un panneau :sign: .Après une visite rapide de la ville il se mit a chercher cet individu en vain il se renseigna mais personne ne l'avait vu alors désespéré il alla à la taverne et commanda une bière et un bol de soupe puis il réfléchi: Mais qui était cet homme et pourquoi a t-il fait ça !!! :evil: .

 

Nevah:

java2011052017403958.png

 

Bonne journée et merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...