Léorio Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tout est dans le titre, je ne comprend pas pourquoi quand le serveur lag, il y a des gens qui disent sur le chat "test"... Si quelqu'un peut m'expliquer ! Merci par avance. Léorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Quand le serveur lag, les messages n'apparaissent pas immédiatement dans la chatbox. Parfois il arrive que la chatbox soit complètement vide ce fait ! Hors, il arrive aussi tout simplement que personne ne parle Enfin, on " test " pour - Savoir si le blanc de la chatbox correspond à un lag ou à un moment de silence. - Savoir si on lag tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 merci, à présent je vais moi aussi pourvoir dire "test" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Sauf qu'en cas de lag dire test de sert à rien. Seulement à faire rammer encore plus le serveur. Donc s'abstenir. Il est très simple de avoir s'il y a du lag ou pas. Il suffit de casser un bloc et de voir s'il repop ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Personnellement, je prend une épée en bois et je regarde combien de temps il faut pour afficher le message "no cuboid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés