Stoobyte Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ceci est un post regroupant toutes les infos de l'inauguration qui aura lieu le samedi 28 Mai 2011. 10h00 : Une "messe" par notre prêtre stoobyte j'ai nommé Superoufman. 20h00 : Inauguration du Dôme par un admin. 20h15 : Courte présentation du Dôme SouLaFlotte par moi-même. 20h30 : Concert gratuit filmé réalisé par des Souflottiens. 21h30 : Concours du labyrinthe. Récompense à la clef. 21h50 : Pot réservé aux Souflottiens et ceux voulant devenir membres. Nous commençons le concert à 20h30 pour d'éventuel retardataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 La messe sera a 10 heurs du matin!? Elle sera donc indépendante du concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Olalala le 28 ! ça craint grave les gars ... devinez pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je suppose par hasard que tu n'es pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Si tu n'es pas la la messe sera annulé. Après je l'ai mis à 10h car c'est généralement l'heure à laquelle ça se produit. Sinon on peut toujours changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le problème c'est que à cause du pont de l’ascension, mon collège a eu la bonne idée de rajouter des cours le samedi matin à la place du vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Et bien il nous fera une messe du soir tel un sims medieval ! bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le problème c'est que après je vais chez mon père et ses deux barres de connexions donc mettez la messe en dernier et on verra bien ce que je pourrais faire. PS : NE ME COMPARE PAS AUX SIMS MÉDIÉVAL CA FAIT TACHE DANS LA SUPER LIGNÉE DES SIMS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Stoobyte je propose une visite de la serre qui est désormais fini la où on fera un distribution abusive de steak et pain!!! mais je ne sais pas quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés