Aller au contenu

Minecraft 1.6


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Ben je discutais avec Dacro sur Mumble hier, n'étant pas en jeu (je lag de trop sur la Robinson), et il me disait qu'il était prévu que le retour sur NS serait accompagné d'un retour à la 1.5 (un admin ou modo en parlait in-game).

 

Que Dacro m'arrête si je me trompe, mais comme la 1.6 n'est vraiment pas optimisée pour le SMP, et qu'elle risque d'être sujette à d'autres updates (en fait apparemment pas d'après Notch), tout en conservant pas mal de bugs qui n'étaient pas dans la 1.5 (les bugs de la 1.5 ne sont pas si gênants), il me semble que le staff de Minefield voulait repasser le serveur en 1.5. Ce qui me paraissait logique. Mais si j'ai mal compris (ce qui est possible ^^"), expliquez-moi alors ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh, attendez, j'ai dit que je croyais, mais de toute façon quand ce sera fait (si c'est fait) ce sera annoncé...

 

Et ce sera expliqué en détail dans une news ou une annonce, bref, ce sera pas fait à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , on repasse en 1.5 aujourd'hui ou demain. Un client sera téléchargeable sur minefield.fr.

Ce client comprendra plein de petites surprises concoctées par nos chers admins ! Dixit Dokmixer.

 

Perso ça ne me dérange pas vu que la 1.5 était stable et que la 1.6 nous a fait nous arracher les cheveux (Désolé Mopo...)

 

Alors vivement tout à l'heure , ou demain, c'est selon...

 

Dacrokmistakilla

Ministre de Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir un truc pas degueu dans la 1.6.6.

Si j'ai bien lu, on pourra faire pousser des fleurs avec de la bone meal sur de l'herbe.

Voilà qui va peut-être enfin baisser le prix des fleurs et permettra de se faire de beaux tapis sans se ruiner. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , on repasse en 1.5 aujourd'hui ou demain. Un client sera téléchargeable sur minefield.fr.

Ce client comprendra plein de petites surprises concoctées par nos chers admins ! Dixit Dokmixer.

 

Il n'y a pas un risque d'incompatibilité de la carte car par exemple les trappes ont surement déjà été utilisé sur NS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...