ShamoxX Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 je previens le serveur lag vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Deuxième fois que je me fais éjecter du serveur au bout de quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je me fais virer aussi très rapidement après une connexion... Et les blocs repopent une fois cassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je dirai même plus Atomez : The cakes are lies. Muhahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ouais , ben pas vraiment super cette maj. Un truc que j'ai noté (je sais pas si ça vient de moi) , on ne peut plus stacker les minerais dans les fours pour les faire cuire faut le faire 1 par 1. Sinon, les trappes , pas mal mais doivent être posées contre les murs. Le feu met plus de temps à s'éteindre et prend bien sur les barrieres et les escaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatana Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ouais , ben pas vraiment super cette maj. Un truc que j'ai noté (je sais pas si ça vient de moi) , on ne peut plus stacker les minerais dans les fours pour les faire cuire faut le faire 1 par 1. C'est un bug je crois. D'ailleur, j'en ai rencontré d'autres dans ma partie solo depuis la mise à jour (outils et armes qui disparaissent dès que l'on tape un monstre, zones d'ombres impossibles à éclairer,...) Espérons que tout cela soit rapidement réglé car c'est assez problématique, sans compter le fait qu'apparement les lags sur les serveurs multi soient légion, donc ce n'est pas propre à Minefield... Sinon, je pense qu'avec l'introduction des cartes le côté exploration de Minefield va vraiment commencer. Imaginez que désormais, certains commercants ou explorateurs pourront peut-être proposer des cartes des différentes zones du serveur (apparement la carte couvre la zone tout autour de l'endroit ou elle a été créée, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, Pour vous remettre de la mise à jour, je vous conseil de commander intensivement les objets de ce lien ! http://www.etsy.com/shop/sockmonkeyfun Personnellement, je suis fan de la version TnT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bon cette MAJ est assez décevante, étant donné qu'on ne peu pas zoomer sur les map, et je ne vois pas comment les cloner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Le bug des torches est vraiment horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bon décidément même si Notch à supprimé 100 bugs il en a quand même ajouté une très grosse quantité! Rien que la lumière complètement foireuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 en plus , il semble que le multi lag beaucoup plus depuis la MAJ. Et meme en solo , j'ai tendance à avoir des freeze (alors qu'aucun probleme en 1.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 pas super la maj, plein de bug corrigés mais rien que celui de l'ombre est affreux et coupe complètement l'envie de creuser les blocs :s, en plus en multi j'arrête pas d'avoir "out of memory" de la part de minecraft (je ne suis pas le seul apparemment) et le lag je vous raconte pas... En revanche les trappes et maps craftables rajoute un contenu sympathique en jeu mais ces bugs nous gâchent réellement la vie à tous. J'en veux pour preuve, on est passé de la 1.6 a 1.6.1 et ainsi de suite jusqu'à la 1.6.4, faudrait sérieusement que notch pense par corriger les bugs avant de rajouter du contenu dont on pourrait largement s'en passer pour l'instant! Sur ce; je vous souhaite quand même une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Les 1.6.x sont justement fait pour corriger ces bugs, sauf que notch ne peux pas, et n'a probablement pas trouver toutes les solutions de ces bugs là. Le seul truc qu'il faudrait remettre en question, c'est la mise en ligne d'une version, sans qu'elle ait été vérifié (pour qu'il y ait autant de bugs c'est bizarre quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 ...en plus en multi j'arrête pas d'avoir "out of memory" ... Idem, 10minutes sur MF et bim! crash... je pouvais jouer 10h de suite sur la 1.5 sans aucuns problèmes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C est une beta tjr, donc c est aux joueurs de tester le jeu au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Essayez de mettre le limit framerate sur ON , ça baissera la fluidité du jeu mais le rendra plus stable. Avec le Limit , le jeu reste aux alentours des 40 fps alors que sans , il essaie de monter à 100 fps , ,ce qui bouffe une mémoire énorme. Enfin , pour moi ça marche , je ne crash plus depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Béta est un bien grand mot, on dirait que Notch se cache derrière le mot 'Beta' pour foirer tout ce qu'il fait. Sérieux chaque MAJ fait reculer le niveau du jeu, c'est super lourd. Il corrige 50bugs, 200 arrivent... Mouais, c'est plutôt la tendance inverse hein. Pour une centaine de bugs corrigés et de nouveaux objets, on obtient une ou deux dizaines de nouveaux bugs. Et sinon, si j'ai bien compris ces tweets juste avant la MAJ, il y a bien un panel de gens qui la teste et qui lui font des retours via IRC. Il avait déjà corrigé trois bugs majeurs avant de pousser 1.6. J'imagine que le soucis viens de la manière dont est codé. Ils ont du rajouter des couches de codes les unes par dessus les autres. Du coup chaque ajout entre potentiellement en conflit avec d'autres "briques" du jeu. Je ne connais pas le code, mais je suis prêt à parier qu'il y a beaucoup de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahtchoum Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je me demandais si on pourrai maintenant faire un portail pour le nether genre dans sa cave dans minefield ou bien ce sera interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le nether de minefield étant sur un port différent de NS , le fait de faire un portail fera soit bugger le serveur , soit te transportera vers un "autre" Nether, celui implanté par Notch. Dans les deux cas , je pense qu'il faut éviter de faire ce genre de choses, car même si le serv ne plante pas , le fait de rentrer dans le Nether depuis la Map de Stendel va provoquer un Lag monstre. Donc , d'après moi , la réponse est non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 L'utilisation du Nether propre à Minecraft peut être désactivé facilement via une commande de type : "True" or "false". Je pense donc que les admin vont le désactiver pour ne pouvoir garder qu'un seul Nether, le leur... Pour ce qui est de la 1.6, il est vrai qu'elle nous à apporté de nombreux bug mais aussi quelques amélioration ne l'oublions pas. Rien ne sert de rager... Et pour rappel il est interdit d'utiliser les map sur le serveur car celles-ci le font crasher. Les admins travaillent là-dessus pour nous permettre de pouvoir jouir de leur utilisation d'ici peu. Bien à vous, Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui enfin le serv peut choisir d'activer ou non le Nether donc pas de risque en créant un portail dans sa cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 En effet pas de risque. Il n'empêche , que même si ils ne servent à rien , les portails vers le Nether actifs, font lagguer (expérimenté sur un autre serveur multi). Je me pose donc la question , peut-on activer un portail avec un briquet malgré le plugin anti-feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Si vous demandiez sur quoi travail Notch : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... O-y5wzmK4E La version doit sortir pour l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Hum je crois pas que ce soit Notch lui même qui s'en occupe mais un membre de son équipe (je ne sais plus lequel..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Pour ceux qui aurait raté cette vidéo de la 1.6 de Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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