Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'approuve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Nouvelle video présentent les cartes. Le craft de la map sera la suivante comme on peut le constater dans la video. = Boussole. = papier http://www.youtube.com/watch?v=aeoWDj-1EPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 La mise à jour se fera demain matin ( heure suédoise ? ) d'après ce qu'a dit notch. Je sais pas vous, mais moi il me taaaaarde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je ne peux plus attendre, les cartes, les trappes! raaaaaaaaaaaaaah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 On se voient pour la map robinson tetramir? Ca va être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'en ai discuté avec les habitants de nivalis et miklagard , mais je propose à tous ceux qui sont intéressés de monter un "banc d'essai" durant la robinson histoire d'exposer les meilleures créations qui utilisent les nouveautés de la 1.6. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 VKA bien entendus, je pourrais nous trouver un emplacement cool dés l'apparition de la Robinson, je vous posterai les coordonnées sur les forums de Miklagärd et Nivalis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mais oui bonne idée VKA! Et Nazgrel joins toi à nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 T'inquiete pas je n'y manquerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon habitants de Miklagärd, je vous propose de nous jeter sur le premier biome neige à notre disposition et d'y construire un bâtiment d'une architecture typique de notre ville, et de préparer un hall, ou nous pourrons tous installer des constructions innovantes grâce à la dernière mise à jour! edit: merci VKA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 tout à fait d'accord avec toi. grâce à la dernière mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Alors, la MAJ est belle et bien là ? Je l'attends avec impatience, bordel de merde :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Dans la journée en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je dirais même plus que Notch a annoncé qu'il lancerait la MAJ avant d'aller manger ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 On peut supposer que le craft des trappes sera le suivant : ou s'il est repris du mod TrapDoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 @notch Markus Persson Minecraft Beta 1.6 is out, changelist here: http://notch.tumblr.com/post/5861083562 ... t-beta-1-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Concours robinson ! >>> taverne-serveur-minecraft/concours-architectural-t18364.html Soyez nombreux à participer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 *viens de mettre son jeu à jour* Euh... Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running because it encountered a problem. If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com. Please include a description of what you did when the error occured. _____________ Edit : ok, j'ai viré mes textures pack et forcé la mise à jour, et il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Hanwouiiiii ! Mon dieu ! ça y est ! ^^ *heureux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonne chance à vous tous sur cette Robinson pleine de surprises PS : The cake is a lie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 argh j'arrive pas a me co sur la map avec "minefield.fr:25678" c'est bien sa l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'pas minefield.fr tout court? (Je suis pas chez moi là donc j'peux pas vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 De toute façon je ne suis pas sûr que le serveur ait encore migré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ah si c'est minefield.fr tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés